Vetements bb pour la maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 21:07
Je te dirais de les laver avec une lessive hypoallergénique BB a la peau très sensible et puis les vetement neufs sortent d'entrepots, ont étés manipulés par plusieurs mains... Perso g pris Lechat bb comme lessive et les p'tits habits ressortent tout doux avec une odeur douce aussi :)
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 09:46
Salut, J'ai également lavé tout les vetements pour la petite. Que ce soit les anciens de ma 1ère parce qu'ils sortaient des cartons ou qu'ils viennent de magasins, car trop de manipulation avec des mains pas forcement propre. Par contre ma 1ère n'a jamais eu d'allergie et je ne vais pas commencer a faire telle chose ou tel truc pour eviter... J'ai tout laver comme avec ma 1ère, en utilisant la même lessive et soupline que pour nous. Il y a beaucoup d'enfants allergiques de nos jours et je me demande si c'est pas aussi parce qu'on en fait trop pour les protéger. Après tout, nous ne sommes pas mortes de ne pas avoir eu tout ces trucs... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.