Vetements bb pour la maternite

Discussions

Auteur
bbdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:11
Je souhaterai savoir si vous allez laisser votre bébé toute la journée en pyjama à la maternité ou si vous allez l'habillé normalement.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 20:15
Moi personellement je l'ai laissé en pyjama, même en rentrant à la maison. Ils aimeent pas trop étre manipulé alors une fois habbillé je l'ai laisse tranquille surtout le premier mois. Maman de 2 enfants et bientot du 3ème!!!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 20:15
moi perso je les laissais en pyjama a maternité j ai commencé a les habiller a la maison :D
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 20:16
Salut En ce qui me concerne j'ai laissé mon fils en pyjama la majorité du temps. Je l habillais pour qq photos et pour la sortie. Biz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 20:17
Moi je la laissais toute la journée en pyjama. rentrée à la maison idem. j'ai commencé à l'habiller réellement tous les jours à ses 3 mois (j'avais pas de vêtements en 1 mois, mais que des pyjama, ça m'a suffit).
bbdesiles2 42 messages
bbdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:19
Merci les filles de m'avoir répondu :D , je me disais la même chose mais je voulais quand même avoir votre avis. Bonne fin de grossesse.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 18:03
ben moi je savais pas et j'ai prévu des habits pour la journée à la mat alors on verra...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 19:53
Ben moi j'ai prévu des pyjamas en quantité pour la mat et la maison mais j'ai quand même quelques habits pour les sorties.
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:54
[color=blue:7e6099cfd8]Pyjama! Je préfère que petit bout soit bien à l'aise pour ses premiers jours... Il aura tout le temps de faire le beau plus tard! :wink: [/color:7e6099cfd8]
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:57
Salut, Pour ma part ce sera pyjama toute la journée... Et une fois à la maison aussi. Ce sera juste pour les sorties qu'eventuellement je la pouponnerais. Biz
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 15:44
hello je confirme que le bébé n'aime pas trop être manipulé et les premiers jours voire premières semaines il dort beaucoup alors autant le laisser en pyjama ! pour ma part je n'ai habillé mon fils que lorqu'il a eu 1 mois et seulement quand on le sortait en famille.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 23:44
Moi j'ai préparé des habits et des pyjama .Je les trouvent tellment mignon quand ils soony habilé :lol:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 09:21
Salut A la maternité je l'ai laissé en pyjama tout le temps, et à la maison des fois je le mets en pyj et des fois je lui mets des petites salopettes matière pyjamas : genre les kits naissances (c'est très mignon et c'est chouette pour les sorties). Bien que ça ne me gène absolument pas de sortir avec bébé en pyjama + son manteau et son ptit bonnet (on est peut être au mois de mai mais ici il y souvent du vent). Vous verrez quand vous aurez votre bébé, vous ne vous poserez plus ces questions, ça vous semblera logique tout ça :D
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 15:40
Bé moi aussi je suis pour le laisser en pyj tte la journée mais vu qu'il parait qu'il va faire super chaud cet été et que j'accouche début juin, g aussi prévu des barboteuses. Pcq les pyj mm en coton ça tient chaud surtout qu'ils ont pas les pieds à l'air...
madrigalette 7 messages
madrigalette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:12
C'est mon premier bb et je ne sais pas trop si je dois laver les vetements neufs que j'ai acheter pour mon petit prince avant de les lui mettre ou si je les laisse tels quels. chaussettes, pyjamas, pti body etc... Merci pour vos reponses... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.