Renseignements please

Discussions

Auteur
scoubidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:00
coucou je suis à - 19 jours de la dpa, et mon pti bout est encore très haut!! mon ventre est dur comme tout en haut et tout mou en bas , es ce normal? quand je suis allée voir le doc la semaine dernière pour demander un declenchement il m'a dit que bb etait trop petit, sans faire d'echo juste en mesurant mon ventre, cela ma semblait bizard qu'il puisse dire cela juste en mesurant votre avis? merci bises isa[color=darkblue:12a9092f5b][/color:12a9092f5b]
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:39
salut t as encore 19 jours donc il faut patienter ton bb s mettra en bonne position quand s sera l moment......j n comprend pas pourquoi t veux un declenchement... courage à toi t l verras bientot ton bb...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 20:46
Je vois ke tu parles du declenchement com d'un procédé assez normal dans l'accouchement! Mais etant passé par là il ya à peine kelke jours je pe te dire si tu pouvais eviter, ce serait mieux pr toi! tu as encore 19 jours, et ton bb aussi, il descendra t'engoisse pas ok? Donne lui le temps et tt se passera pr le mieux!
scoubidou 14 messages
scoubidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 07:33
bonjour alors pour repondre a la question pourquoi je voulais un declenchement, c'est tout simplement parceque j'ai une hernie discal et que je suis comletement coincée!!! les jambes gonflées les poignés hors services depuis decembre donc la totale koi!!! ce pti bout c mon 4ème et jamais j'ai était comme cela aux autres!! bon comme le doc me dit " vous n'etes plus toute jeune madame" loll c'est vrai j'ai 35 ans mais en pleine forme normalemnt, aller jv prendre mon mal en patience et on verra bien demain, je revois le doc bonne journée a toutes bises isa
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:21
[quote:888a4c7c68="scoubidou"]bonjour alors pour repondre a la question pourquoi je voulais un declenchement, c'est tout simplement parceque j'ai une hernie discal et que je suis comletement coincée!!! les jambes gonflées les poignés hors services depuis decembre donc la totale koi!!! ce pti bout c mon 4ème et jamais j'ai était comme cela aux autres!! bon comme le doc me dit " vous n'etes plus toute jeune madame" loll c'est vrai j'ai 35 ans mais en pleine forme normalemnt, aller jv prendre mon mal en patience et on verra bien demain, je revois le doc bonne journée a toutes bises isa[/quote:888a4c7c68] Aye aye aye scoubidou!!! Bon courage pour la suite! Et pas sympa le doc!!! 35 ans, c'est la fleur de l'âge!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.