Posté le : 04-04-2007 à 18:40
[quote:a205250c42="mllelili"]Bonjour à toutes!!
Je me demandais si qq jours avant d'accoucher certaines d'entre vous avez préssenti la chose?
J'en suis à 36 SA, et depuis 3 jours, j ai de droles de sensations:
Droles de petits tiraillement à l interieur du ventre, seins gonflés, sensations d'étouffement et bébé trés bas et tres remuant au niveau du vagin...
C'est mon premier petit bout, et je ne sais pas à quoi m attendre, mais ca fait trois jours que je me dis "retiens tout, faut pas qu il arrive!!", et j ai jamais psychoté comme ca de tte ma grossesse!!!
Alors , sixième sens?
L'une d'entre vous a t elle déja pu verifier ce drole d'instinct?
Merci d'avance de nous raconter vos anecdotes !!
Lili[/quote:a205250c42]moi je sais ke c possible car pour mon 1er la veille g di a mes parents et mon hom "demain j'accouche!" ils m'avaient regardé d'un air u peu panik et genre"mais keskel raconte on est pas le 9 aout:?: :!: et bien figures toi que le lendemain j'accouchais(19jours avant)!je les avaient prévenu pourtant :lol: je ne sentais plus mon bb pareil,et je le sentais très bas et puis après je ne le sentais plus alors kil faisais toujours la fète depuis 1mois!j'ai été dans la piscine a mes parents pour me relaxé car je ne me sentais vraiment pas très bien mais je savais moi ke c'était pas la chaleur mais bien mon bb ki allait arriver !jen était sur!ma mère na pas été surprise de ce présentiment car c pas la 1ère fois,déjà pour le sexe du bb je ne mettais pas trompé! :wink: