C'est pour le 29 mars!!!!

Discussions

Auteur
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:18
[color=blue:2d19f4d6c6]je suis impatiente et à la fois très stressée!!! et oui c'est bientôt le grand jour cela à beau être une 3ième césar je n'en suis pas moins anxieuse dire que nous avons vécue nénette et moi 8mois 1/2 en étroite cohabitation et c'est pas faut de le dire car des coups et comme beaucoup d'entre nous d'ailleur j'en ai pris c'clair!!!mais j'ai la nette impression de souffrir bien plus que pour son frère ou sa soeur j'ai dans l'idée que même les 2 réunis ne m'ont pas fait aussi mal c'est peut-être dû au manque de liquide amniotique!!! début de grossesse pour le moins pas très évident avec tous les maux divers et varier de la femme enceinte mais en plus migraines ,varices que je n'ai pas d'habitude,arrêtée pour des raisons de santé pour le bb depuis le 11.12.06 et heureusement car je me suis retrouvée en urgence à la mat le lendemain pour contractions trop rapprochées et risque pour le bb d'accouchement préma à 23sa oups!!!et après avoir fait plusieur aller retour à la mat auprès de gygy pour controle du liquide que maintenant que je vais accoucher il y en a bien asser pour aller jusqu'au bout!!!! Petite Isaline je souhaite ta venue au monde le plus simplement du monde et sans embuche car tu ne peux pas savoir à quel point je souhaite te rencontrer et te découvrir car te savoir à l'intérieur de moi pendant tout ce temps, te fabriquer et te laisser te pofiner à ta guise et prendre de +en +de place, je t'attends avec la plus grande impatience qu'il soit et j'en arrive à me dire que la fin est toute proche et que tes coups si fort soient-ils vont me manquer!!!! :cry: d'autant plus que tu seras surement notre dernier p'tit bout et que ton frère,ta soeur et ton papa, tous nous t'aimons déjà, aurions très envie de démarrer notre future vie à 5 :wink: [/color:2d19f4d6c6] [url=http://lilypie.com][img:2d19f4d6c6]http://bd.lilypie.com/ba1Fp2/.png[/img:2d19f4d6c6][/url] [color=blue:2d19f4d6c6]à très bientôt dans mes bras[/color:2d19f4d6c6]
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:25
[quote:4d753421f4="naby"][color=blue:4d753421f4]je suis impatiente et à la fois très stressée!!! et oui c'est bientôt le grand jour cela à beau être une 3ième césar je n'en suis pas moins anxieuse dire que nous avons vécue nénette et moi 8mois 1/2 en étroite cohabitation et c'est pas faut de le dire car des coups et comme beaucoup d'entre nous d'ailleur j'en ai pris c'clair!!!mais j'ai la nette impression de souffrir bien plus que pour son frère ou sa soeur j'ai dans l'idée que même les 2 réunis ne m'ont pas fait aussi mal c'est peut-être dû au manque de liquide amniotique!!! début de grossesse pour le moins pas très évident avec tous les maux divers et varier de la femme enceinte mais en plus migraines ,varices que je n'ai pas d'habitude,arrêtée pour des raisons de santé pour le bb depuis le 11.12.06 et heureusement car je me suis retrouvée en urgence à la mat le lendemain pour contractions trop rapprochées et risque pour le bb d'accouchement préma à 23sa oups!!!et après avoir fait plusieur aller retour à la mat auprès de gygy pour controle du liquide que maintenant que je vais accoucher il y en a bien asser pour aller jusqu'au bout!!!! Petite Isaline je souhaite ta venue au monde le plus simplement du monde et sans embuche car tu ne peux pas savoir à quel point je souhaite te rencontrer et te découvrir car te savoir à l'intérieur de moi pendant tout ce temps, te fabriquer et te laisser te pofiner à ta guise et prendre de +en +de place, je t'attends avec la plus grande impatience qu'il soit et j'en arrive à me dire que la fin est toute proche et que tes coups si fort soient-ils vont me manquer!!!! :cry: d'autant plus que tu seras surement notre dernier p'tit bout et que ton frère,ta soeur et ton papa, tous nous t'aimons déjà, aurions très envie de démarrer notre future vie à 5 :wink: [/color:4d753421f4] [url=http://lilypie.com][img:4d753421f4]http://bd.lilypie.com/ba1Fp2/.png[/img:4d753421f4][/url] [color=blue:4d753421f4]à très bientôt dans mes bras[/color:4d753421f4][/quote:4d753421f4]Et bien je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton bébé et j'aurai une petite pensée pour toi ce 29 mars,tes mots sont trés touchant et pleins d'amours bon courage a toi et tu reviendra nous expliquées comment cela cé passé, gros bisou a toi et a bientôt
sophay 15 messages
sophay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:16
[quote:deffc11497="naby"][color=blue:deffc11497]je suis impatiente et à la fois très stressée!!! et oui c'est bientôt le grand jour cela à beau être une 3ième césar je n'en suis pas moins anxieuse dire que nous avons vécue nénette et moi 8mois 1/2 en étroite cohabitation et c'est pas faut de le dire car des coups et comme beaucoup d'entre nous d'ailleur j'en ai pris c'clair!!!mais j'ai la nette impression de souffrir bien plus que pour son frère ou sa soeur j'ai dans l'idée que même les 2 réunis ne m'ont pas fait aussi mal c'est peut-être dû au manque de liquide amniotique!!! début de grossesse pour le moins pas très évident avec tous les maux divers et varier de la femme enceinte mais en plus migraines ,varices que je n'ai pas d'habitude,arrêtée pour des raisons de santé pour le bb depuis le 11.12.06 et heureusement car je me suis retrouvée en urgence à la mat le lendemain pour contractions trop rapprochées et risque pour le bb d'accouchement préma à 23sa oups!!!et après avoir fait plusieur aller retour à la mat auprès de gygy pour controle du liquide que maintenant que je vais accoucher il y en a bien asser pour aller jusqu'au bout!!!! Petite Isaline je souhaite ta venue au monde le plus simplement du monde et sans embuche car tu ne peux pas savoir à quel point je souhaite te rencontrer et te découvrir car te savoir à l'intérieur de moi pendant tout ce temps, te fabriquer et te laisser te pofiner à ta guise et prendre de +en +de place, je t'attends avec la plus grande impatience qu'il soit et j'en arrive à me dire que la fin est toute proche et que tes coups si fort soient-ils vont me manquer!!!! :cry: d'autant plus que tu seras surement notre dernier p'tit bout et que ton frère,ta soeur et ton papa, tous nous t'aimons déjà, aurions très envie de démarrer notre future vie à 5 :wink: [/color:deffc11497] [url=http://lilypie.com][img:deffc11497]http://bd.lilypie.com/ba1Fp2/.png[/img:deffc11497][/url] [color=blue:deffc11497]à très bientôt dans mes bras[/color:deffc11497][/quote:deffc11497] [size=18:deffc11497][color=red:deffc11497]salut naby , c sophay!!! J'espere que tu vas bien? un peu sressé peut etre.... Ca doit te faire bizarre de te dire que demain tu va avoir ta petite dans les bras. Moi j'attend toujours j'ai des contractions douloureuses mais pas du tout rapproché j'avoue que j'en ai marre. je te souhaite bcp de courage et de bonheur tiens nous au courant je penserai a toi demain :P bises sophay[/color:deffc11497][/size:deffc11497]
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:54
[color=blue:31c6437885] bonjour la licorne et sophay oui!oui! je suis anxieuse mais super heureuse à la fois comme on dit j'attend ce moment depuis 8mois1/2!!!! bien sur que je vous tiendrais informé de la suite et vous comment ce passe vos fin de grossesse?[/color:31c6437885] [img:31c6437885]http://bd.lilypie.com/ba1Fp2/.png[/img:31c6437885][color=blue:31c6437885]je vous fais plein de gros bisous à toutes les 2 quand à ma puce on se donne rdv le 29.03 départ prévu le 28.03 à 19h ta maman t'embrasse[/color:31c6437885]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.