Mouillee la nuit ???!!!!!

Discussions

Auteur
STEPHANIE342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 11:21
Bonjour, Voilà, c'est étrange mais j'ai comme des pertes translucides (comme de l'eau) la nuit uniquement. Je me reveille pour aller faire pipi et je suis toute mouillée. Peut être des sécrétions ? Je ne pense pas que ce soit une fissure de la poche des eaux car sinon, ça devrait couler également la journée. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette sensation ? Merci de vos témoignage car je suis un peu ennuyée.
sophay 15 messages
sophay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 12:57
[quote:8f3cd5a370="STEPHANIE34"]Bonjour, Voilà, c'est étrange mais j'ai comme des pertes translucides (comme de l'eau) la nuit uniquement. Je me reveille pour aller faire pipi et je suis toute mouillée. Peut être des sécrétions ? Je ne pense pas que ce soit une fissure de la poche des eaux car sinon, ça devrait couler également la journée. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette sensation ? Merci de vos témoignage car je suis un peu ennuyée.[/quote:8f3cd5a370] Slt strephanie34!!! Moi c sophay et dap autour du 10 avril. Et comme toi quand je me leve la nuit j'ai l'impression d'etre toute humide. Alors je pensais plus a la transpiration parce que je dors avec un oreiller entre les jambes ou bien a des ecoulement mais je ne pense pas que ce soit la poche des eaux car ca arrive que la nuit... bon courage pour la suite
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 15:23
slt ma dpa est pour le 30 mars, et moi aussi cela me fait la même chose la nuit.Et la journée g dé pert ki sont jaunes. Si c'était le poche des eux qui était fissuré je pense ke cela coulerait plus. bonne fin de grossesse à toutes.
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:08
Bienvenue au club ! Suis dans le même cas que vous, mais mon gynéco me dit que c'est normal, car notre corps se prépare, nous transpirons plus car notre sexe s'est légèrement modifié (plus gonflé, donc forcèment ça transpire un peu plus). Mais c'est vrai que c'est bizarre comme sensation !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.