Posté le : 27-05-2007 à 13:33
alors premièrement je m'adressais à olive, pas à toi, et deuxièmement tu critique l'islam si tu veux, c'est pas mon problème.
je n'ai pas réagi comme ça par rapport à ce qui s'est passé dans ta chambre, mais par rapport aux réflexions qui ont suivi "ces gens là", "retourner chez eux"...
je ne vois pas où j'ai parlé de racisme, d'autant plus que comme je l'ai dis je suis d'origine française, je ne vois pas comment une française pourrait être raciste envers moi.
au lieu de parler de respect et de tolérance, tu ferais mieux d'expliquer à tes ptites copines du forum ce que ça veut dire!!
et je le répète, il ne s'agit pas de coutumes mais de PUDEUR!
[quote:d4a13477ce="Bibinou67"]Déjà ma cocotte, je dis ce que je veux !!!
Et apprends à lire avant de t'exiter comme un pou !
D'une part je ne critique pas les coutumes musulmanes pour commencer mais je ne tolère pas qu'un musulman exige que mon homme sorte de la pièce alors que lui ne le fait pas.
Que ce soit clair, si tu veux du respect il faut aussi que tu respecte ...
C'est un peu trop facile de jouer les victimes de rassisme ou de je ne sais quoi !
Et d'ailleur voici un copier/coller de mes mots et ou tu ne sais pas lire ou je ne sais pas, mais à aucun moment j'ai des mots déplacer :
[color=red:d4a13477ce]J'étais sous monitoring, mon homme avec moi.
Un homme est entré avec sa femme pour un monitoring et il a fait son scandale pour que mon homme sorte car il n'avait pas à voir un bout de peau de sa femme. Et lui biensur, il est resté avec sa femme !!! J'ai trouvé cela inadmissible !
Et il est hors de question que je partage une chambre avec qqun de similaire, pour qui je devrais toujours faire sortir mes visiteurs et qui ne respecterait pas mon intimité... [/color:d4a13477ce]
Enfin bref, je ne reviendrais pas sur mes mots et tampis si tu t'es vexé, si tu t'es senti visé...
[quote:d4a13477ce="aicha10"]vous me dégoutez!!!
c'est quoi "des gens comme ça"?
et dis moi olive et ses loulous, comment je fais pour retourner chez moi? je suis française!
ben oui! c'est pas parce qu'on est musulmane qu'on est forcément étrangère! je suis normande!
je n'accepterais jamais que des hommes autres que mon mari ou mon père entrent dans ma chambre, c'est une question de pudeur tout simplement.
et qu'est ce que ça peut bien vous faire que je choisisse d'accoucher avec une gynécologue femme? en quoi ça vous regarde?
si vous préferez vous faire tripoter par des hommes c'est votre problème, mais ne jugez pas les gens comme ça!!!
je fais ce que je veux de ma vie et de mon corps! si j'ai envie de garder mon voile pendant l'accouchement je le garderais et si j'ai envie de faire mes prières pendant mon séjour a la maternité je les ferais, que ça vous plaise ou non!!
vous me faites vraiment pitié...[/quote:d4a13477ce][/quote:d4a13477ce]