Enceintes et accros aux series tele!

Discussions

Auteur
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 18:59
Dites les filles, etes vous comme moi accro à votre télécommande depuis votre grossesse et depuis votre congé maternité? Je voulais kon parle de ce ki nous accroche en ce moment à la télé! :?: :?: Pour ma part, c'est la série "Nos vies secrètes" sur France 4! :wink: Ca me fait bien marrer etje passe bien le temps, (Jour j-14) Si vous ne regardez pas la télé racontez nous ce à koi vous etres ACCROS durant votre grossesse, en dehors de la bouffe biensur! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:25
Malheureusement, je suis accro à rien :lol: . Je m'ennuie grâve. Les journées sont longues et pourtant c'est bb2. Je regarde un peu la TV sans être accro. Donc je regarde n'importe quoi, ce qui me tombe sous la main comme "Le destin de lisa" ou "beverly hills" ou bien un téléfilm de l'apres-midi. Mais en général, je préfère être devant mon PC :) . Mon grand va à la garderie 3 après-midi par semaine et là, c'est long :roll: .
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 21:14
moi c'est le pc,j'adore internet,et je passe beaucoup de temp a lire sur ce forum d'ailleur,sinon,je regarde toujour autant de mangas,ca,ca ne change pas :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 21:18
Coucou les filles, Moi je regarde "des jours et des vies" tous les matins sur Fr2, ensuite je mange devant "attention à la marche", et le pm c'est "le destin de Lisa" puis plus tard "plus belle la vie". Entre temps c'est l'ordinateur (je prépare mes faire-parts), internet et je viens de terminer mon tricot pour ma puce (une couverture pleine de trous parce que j'ai sauté des mailles en regardant la télévision !!!)... Bref, mes copines de boulot passent pas mal me voir mais c'est quand même long (J-27) Bon courage à vous !
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 00:33
Hello à toutes Complétement accroc aux séries mais je les regarde en DVDs... Lost, Prison Break, Desperate house wives, 24h chrono, Gilmore girls... toutes les séries américaines du moment que je n'ai pas forcément le temps de regarder quand je bosse :P Quand j'allume la télé... j'en ai un peu marre de tomber sur la série du moment... à la française... la campagne présidentielle :roll: Toujours le même scénario et dialogues entendus :wink: Bonne fin de grossesse (J-25) :P
sevynella 27 messages
sevynella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:31
moi je me trouve plus accroc aux jeux télé 1 contre 100, questions pour un champion, la cible.... dès que je rentre de l'école, je me colle aux jeux j'sais pas pourquoi (rattrapper ma culture gé? :?: :lol: ) et pékin express, la nouvelle star, je suis accroc aussi :? bonne grossesse à toutes
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:15
[quote:739273d2b8="astridou"]voilà je me pose une petite question, j'ai préparée la valise de mes jujus, je vais préparer ma valise pour mon séjour, mais faut-il en préparer une troisième pour l'accouchement et que faut-il mettre dedans?[/quote:739273d2b8] Salut, dans ta valise met un ptit sac (moi javai noté dessus accouchement pour que mon homme ne se trompe pas en me le ramenant, puisque cest lui qui mettra ta valise dans la chambre) et dans ce sac met 1 Tshirt long (que tu pourra enfiler apres accouchement(pour traverser le couloir et dormir avec cette nuit la), met aussi la tenue de bb (body+chaussette ou chausson+pyjama+gilet en laine et bonnet).javai mis 1 appareil photo et un brumisateur au cas ou jaurai chaud
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 00:11
de rien non ils en parle pas dans la liste ...cest une sage femme qui mavai di de faire ca...je te souhaite un bon accouchement
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 03:30
sonklms a tout dit! il faut ce petit sac pour la salle d'accouchement! et j'avais exactement comme elle dans mon sac, avec 2 couches en plus pour bébé, des magazines qui n'ont pas servi, j'ai accouché en 2h! des trucs à grignoter pr le papa (des daims, je me souviens :lol: )... puis tu peux encore prendre d'autres choses! une liste des gens que ton homme doit prévenir, avec les numéros de tél, une petite lettre pour lui, de la musique parfois... enfin plein de choses...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 09:06
comme tu as raison relie! marre de la serie "campagne electorale" en ce moment! Mais ki donc a jeté un coup d'oeil à la fameuse serie "nos vies secretes" sur France4, j'aimerais bien en discuter avec kelkun gros bisous les filles!
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 16:03
tu penser aussi : - l'appareil photo - un petit porte monnaie avec de la mitraille dedans pour que ton homme il puisse aller se chercher des cafés à la machine - des petits chaussons ou des ballerines (pour pas te promener en chausettes ou pieds nus si le travail est long) - un baume à levre & un brumisateur - une tenue de rechange pr ton homme (il parait qu'ils apprécient aussi de prendre une douche après !) voilà pour les petits trucs en plus !! bisous
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:11
et moi j'ai entedu de rajouter des bonbons au miel a la gelée royale car cela donne un coup de fouet pour réussir a tenir durant les heures qui s'ecoulent ! et comme manger c'es pas possible cela aide !
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 12:54
[quote:9d4bb60d93="astridou"]voilà je me pose une petite question, j'ai préparée la valise de mes jujus, je vais préparer ma valise pour mon séjour, mais faut-il en préparer une troisième pour l'accouchement et que faut-il mettre dedans?[/quote:9d4bb60d93] Pour ma part, j'avais 3 sacs !!! Un pour moi un pour bébé et un pour la salle d'accouchement avec les affaires de bébé et le stricte necessaire pour moi !!! c'est vrai que cela fait vite depart en vacances toutes les affaires réunit. Au pire, ton mari pourra t'emmener ce qu'il te manque. bIZ
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 13:45
c vrai que ça fait vite départ en vacances !!! moi j'ai hinte d'arriver avec autant de sac !! je suis comme toi j'en ai 3 ! Un pour moi avec mes affaire toilette et un pyjama un pour bébé ses ptites affaires et un pour la salle d'accouchement avec mon carnet de maternité des bonbon au miel un brumisateur et tous mes papiers ! Enfin ...... si tout le monde fait pareil je e dvrai pas être riddicule avec mes 3 sac alors !
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 10:40
[quote:91977388af="astridou"]voilà je me pose une petite question, j'ai préparée la valise de mes jujus, je vais préparer ma valise pour mon séjour, mais faut-il en préparer une troisième pour l'accouchement et que faut-il mettre dedans?[/quote:91977388af] Alors à la maternité où je vais accoucher, ils m'ont donné une liste : une chemise de nuit ou pyjama ou long t-shirt pour moi après l'accouchement le nécessaire de toilette pour me rafraîchir si je le souhaîte 2essuies et 2 gants de toilette des vêtements pour bébé (body, pyjama, bonnet,...) une couverture polaire pour bébé et ils ont conseillé un brumisateur, ne pas oublier l'appareil photo, un magasine, une radio si ça peut m'aider,... Ah oui et pas oublier tous les papiers nécessaires... Mais bon, ça dépend aussi des maternités.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.