Posté le : 13-03-2007 à 12:25
Coucou ma belle,
Je pense personnellement que ce n'est pas une bonne idée.
En pensant comme ca, tu pars du principe qu'il sera ému... mais n'oublie pas que les envies de bébé c'est féminin et pas vraiment masculin.
Mets toi à sa place : d'abord il se sentira trahi, et à juste raison. Ensuite, il peut te demander d'avorter - ce que tu feras ou pas - mais ce ne sera pas sans laisser des cicatrices dans ton couple.
je te raconte ma petite histoire : moi j'ai 28 ans et c'est vrai que ca fasait longtemps que j'avais envie d'un bébé. Et mon homme qui disait : plus tard, pas maintenant, etc... un jour que j'avais arrété la pilulle (mais il le savait) et que l'on utilisait d'autre moyen de contraception (préservatif, pas d'éjaculation interne)... j'ai eu un retard de règle. et bien, j'ai réalisé que quand il disait pas maintenant, c'était vrai ! y avait pas de bébé en route mais avant de faire le test on en était persuadé...et c'était la crise !
bref je ne te le souhaite pas. Résultat un an après j'ai arreté la pilulle pour de bon, avec son accord et maintenant j'attends une petite fille pour le moi de juin. Le papa est heureux et c'est comme même ce qu'il y a de mieux!
une grossesse c'est pas toujours facile, alors autant être soutenue un maximum.
Prends ton temps ma belle, rien ne presse !
prenez le temps d'en avoir envie ensemble, de vivre ensemble, de lui construire son petit nid, de le rever... et puis un jour ce petit bout pointera son nez !
Patience :)
Voilà je sais que c'est peut etre pas les conseils que tu voulais entendre, mais il me semble que ce sont les plus sages!!
bisous