Organisation pour les autres enfants

Discussions

Auteur
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:26
Moi, j'angoisse pas pour l'accouchement... c'est mon troisième bébé! mais alors, j'angoisse pour l'organisation du départ à la maternité avec mes deux filles (5ans et 3 ans) J'ai pas de beaux-parents, mes parents sont à 600 kms. J'ai ma belle-soeur qui vient sans problème en pleine nuit pour les garder, la journée il y a l'école, la nounou, les copines... mais j'aimerais bien ne pas avoir à gérer ça dans un départ précipité surtout que ma maternité est à 40 mn quand ce n'est pas 1 heure aux heures de pointe... Comment vous avez géré ça vous? Racontez-moi et...rassurez-moi! Merci à toutes! Bises Anne
maya83 9 messages
maya83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 22:42
[color=blue:538080e2ce]moi je ne peux pas trop vous rassurer je suis pas tout à fait dans le même cas mais j'angoisse aussi.. j'ai un fils qui aura 2 ans.. et pas de famille proche dans le coin. donc si j'accouche à terme comme prévu fin avril pas de soucis j'ai une copine qui sera en vacances et donc qui me gardera baptiste... par contre si c'est avant ... et bien week-end cela passe encore mais semaine je ne sais pas encore comme gérer ça... la nounou est étudiante elle a école la semaine... pourvu que cela se passe un week-end lol ou la dernière semaine :P [/color:538080e2ce]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 23:52
pour moi mere celibataire avec deja deux ptit gars de 6 et 5 ans,pas de voiture,pas de famille ici,la copine en vacance au maroc,et surtout deja 2 accouchement en pleine nuit c'est l'horreur,je me demande comment je vais faire!!!
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 00:20
moi ca y est mon dernier est né le 8/01 et pour les trois grands ben j'ai la chance que ma maman ne travaille pas (elle habite a 600km de chez moi)mais peut etre la en trois heures avec tgv pour venir prendre le relais a la maison et ma soeur juste a coté plus mon pere et ma belle mere (pere a la retraite et belle mere part du boulot si besoin)donc je peux pas vous aider mais quand je vous lis je me dit que j'ai vraiment de la chance de les avoir tous autour de moi. courage biz a toutes
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:42
C'est vrai qu'on a chacune nos souci mais être seule et mère célibataire comme Inochan, ça m'a permis de voir la chance que j'avais finalement. Et donc de relativiser... J'espère que ça se passera bien pour vous toutes et merci de m'avoir répondu. Je penserai bien à vous ... Bises Anne
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 18:02
il faut une organisation d'enfer et surtout tout prevoir a l'avance,il me reste 4 mois,donc j'essaye de ne pas stressez et de rester zen :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.