Liste tres succinte

Discussions

Auteur
Message
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 14:33
Bonjour, Je vais accoucher a l'hopital de Villeneuve st george dans le 94. Ils m'ont donné la liste pour le bb. 5 couches 4 bodys 4 pyjamas 4 bavoirs 1 bonnet chausson c'est tout. Ca me parait peu quand je vois ce que certaines prevoient.
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 14:47
bonjour 5 couches sa me parer peut pour le bébé tu peut apporter aussi un ou deux habits si tu veut lui mettre autre chose que des pyjama l'apres midi il te faut aussi aumoin 2 serviette de toilette pour le bébé moi je vais accoucher en clinique et il me demandes pour le bébé 6 body 3 brassières de laine ou gillet 6 paires de chaussons ou chausettes 4 pyjmas 6 bavoirs 2 serviettes en éponge 1 bonnet maintenent moi si je s'aurer a ta plase j'en porterer un peut plus de choses bonne grossese et a bientot
vale582 8 messages
vale582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:52
[quote:e671f5769f="BBMETIS"]Bonjour, Je vais accoucher a l'hopital de Villeneuve st george dans le 94. Ils m'ont donné la liste pour le bb. 5 couches 4 bodys 4 pyjamas 4 bavoirs 1 bonnet chausson c'est tout. Ca me parait peu quand je vois ce que certaines prevoient.[/quote:e671f5769f] salut! j' ai lu ton message est effectivement ça fait peu la liste est un peu courteje trouve :? voici la liste que j' ai eu a la maternité: 5 brassières de laine 5 pyjamas ou plus 3 paires de chaussettes ou chaussons 1 bonnet très petit 6 chemises de coton 8 bavoirs éponge 8 gants de toilette 4 serviettes de toilette 1 brosse 1 thermomètre de corps 1 thermomètre de bain voilà la liste si ça peut t' aider donc les couches a mon avis il t' en faut plus que ça bon courage a toi et bonne fin de grossesse :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 22:11
[u:e5cde8dbc3]et bien moi c'est encore mieux pour la liste bébé:[/u:e5cde8dbc3] 3 brassières 2 paires de chaussons ou chaussettes un bonnet une tenue complète pour la sortie et c'est tout!! ils prévoient tout le reste..ça m'arrange bien!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 11:15
finalement je les ai appelé et il prevoit tout ce qui n'est pas sur la liste. j'avais oublié de mettre les 3 serviettes eponges dans la liste. finalement ca m'arrange qu'il fournisse tout, comme ca j'aurais moins a me cassé la tete pour faire la valise.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:37
Salut tu dois accoucher ou???
Guest292997
10 messages
Guest292997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 00:33
moi aussi je dois accoucher a l'hopital de villeneuve, DPA prévue pour le 08/04/2007 et pour tt te dire j'ai rajoute quelques trucs par rapoort à leur liste qui me parait un peu légeres mais se sont des choses plus pour mon confort personnel comme: des lingettes, pour le bébé une gigoteuse, doudou, gilet chaud... je te souhaite bon courage et qd est ce qu'est prévu ta DPA
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:39
[quote:fe2e6f4f0b="sarah2nice"]Salut tu dois accoucher ou???[/quote:fe2e6f4f0b] Slt, je dois accoucher au centre hospitalier de Villeneuve St Georges dans le Val de Marne.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:44
[quote:8481d26b4e="christou"]moi aussi je dois accoucher a l'hopital de villeneuve, DPA prévue pour le 08/04/2007 et pour tt te dire j'ai rajoute quelques trucs par rapoort à leur liste qui me parait un peu légeres mais se sont des choses plus pour mon confort personnel comme: des lingettes, pour le bébé une gigoteuse, doudou, gilet chaud... je te souhaite bon courage et qd est ce qu'est prévu ta DPA[/quote:8481d26b4e] Pour moi DPA le 08/05. Quand tu auras accouché tu me diras comment ca c'est passé (par rapport a l'hopital) parce que j'ai eu beaucoup d'echo. Il parait que c'est un hopital assez vetuste. Pourtant je m'en rend pas trop compte quand je vais pour les visites. Je pense aussi que je vais rajouter quelques petites choses par rapport a la liste comme toi ce sera aussi pour mon confort personnel et celui de bb.
Guest292997
10 messages
Guest292997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:36
c'est vrai que villeneuve a la reputation d'un hopital tres vetuste car dans un premier tps les douches se trouvent dans le couloir, les chambres sont toutes doubles mais l'important c'est que la maternité est une bonne réputation au niveau de l'équipe et au niveau du suivi je n'ai eu que de bonnes critiques, je te tiendrais au courant ne tinkiet pas concernant la vetusté des lieux il parait que la maternité doit faire des travaux mais je ne sais pas pour qd c'est prévu. moi ce qui me dérange le plus c'est de ne pas pouvoir etre dans une chambre individuelle. voila sinon l'équipe médicale à l'air pas mal tu peux aller voir sur le top des maternité il est bien noté comme hopital. voila a plus tard et si tu as des questions n'hesites pas.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 16:04
prend pour chaque jour : un body, un pyjama, une brassière en laine, une paire de chaussette pour les 5 jours : 2 petits bonnets en coton et 1 paquet de couches si ils les fournissent pas ca te suffira amplement ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.