Poussette, transat, couffin ou des gens de toulouse ou du 31

Discussions

Auteur
missdiabs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:45
bjr je suis une future maman mais assez jeune et il se trouve ke financierement j'ai du mal a joindre les deux bouts, ce ki fait ke mon trousseau n'esy toujours pas complet donc je voudrais savoir s'il y a des maman du 31 ou de toulouse qui peuvent me vendre une poussettte, un transat et un couffin pour pas cher. MERCI d'avance. Je suis à jour j -37 et je sans keca ne v pas tarder donc je panique beaucoup car je ne suis pas encore prete a la recevoir. Merci
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 23:33
[quote:02d8c39839="missdiabs"]bjr je suis une future maman mais assez jeune et il se trouve ke financierement j'ai du mal a joindre les deux bouts, ce ki fait ke mon trousseau n'esy toujours pas complet donc je voudrais savoir s'il y a des maman du 31 ou de toulouse qui peuvent me vendre une poussettte, un transat et un couffin pour pas cher. MERCI d'avance. Je suis à jour j -37 et je sans keca ne v pas tarder donc je panique beaucoup car je ne suis pas encore prete a la recevoir. Merci[/quote:02d8c39839] bonsoir missdiabs je suis désolée je suis de chartres donc trop loin pour t'aider mais je te comprends ... le conseil que je te donne est de privilégié l'achat d'une coque car si tu as une voiture tu ne peux te deplacer avec BB sans et en plus la coque peut te servir "de transat " pour les petits moments où elle est réveillée... si tu n'a pas de voiture la poussette est la priorité elle te permet d'etre mobile avec ta puce et surtout peut servir de lit si tu n'en as pas encore ! envoie moi tes coordonnées telephonique et mail en privé j'ai une copine sur gimont qui a eu une petite puce il y a 18 mois environ et qui pourra peut_etre t'aider ...? sinon tu as des site de vente d'occas E..Y par ex où j'ai vu la totale pour 100 euros. biz
Guest43135
5 messages
Guest43135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:54
bonjour, pour ma part, j'atteds une petite puce pour cette semaine donc je ne peux pas te dépanner mais à côté de chez nous se trouve un troc bébé. Il se trouve route de Revel à Toulouse (31400)sortie 18 du périphérique, pas loin du Jardiland. C'est pas immense mais ils ont quelques petits trucs sympas. Bonne recherche :wink:
yeyene31 4 messages
yeyene31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 09:07
Hello, je suis du 31 et je peux te vendre un couffin souple bleu marine netièrement lavable et très pratique pour les dodos de bébé en déplacement. Il a servi pour mon premier mais est en bon état et lavé car mon deuxième est prévu pour dans 26 jours. Tiens moi au courant si tu es intéressée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.