Recherche preparation accouchement piscine Paris

Discussions

Auteur
Message
solene1407 6 messages
solene1407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 12:54
Salut, Je cherche des cours de préparation à l'accouchement en piscine sur Paris. Est ce certaines d'entre vous connaissent un bon endroit où aller? Merci d'avance :lol:
Guest291575
2 messages
Guest291575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 20:26
bonsoir, moi je suis allee a la piscine saint merri dans le 4eme et c etait tres bien tu peux regarder sur le site de la federation des activites aquatiques tu trouveras toutes les infos et c est serieux... www.fael.asso.fr [quote:c1cc9a62a8="solene1407"]Salut, Je cherche des cours de préparation à l'accouchement en piscine sur Paris. Est ce certaines d'entre vous connaissent un bon endroit où aller? Merci d'avance :lol:[/quote:c1cc9a62a8]
solene1407 6 messages
solene1407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 21:11
merci beaucoup pour l'info! il s'agit bien de préparation à l'accouchement ou d'activités aquatiques ?
Guest291575
2 messages
Guest291575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 22:19
Tu me mets le doute c est une activite pour femmes enceintes et tu passes 1h sur la respiration la detente ... il vaut mieux appeler pour etre certaine car je ne pourrais te dire je ne peux plus y aller (plus le droit et au lit tout le temps) mais vraiment c etait bien et tres bien pour le dos ... desolee de ne pouvoir t aider plus [quote:dd1be59acf="solene1407"]merci beaucoup pour l'info! il s'agit bien de préparation à l'accouchement ou d'activités aquatiques ?[/quote:dd1be59acf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.