CD de musiques de relaxation...

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 13:00
Bonjour tout le monde :) , Je voudrais acheter un CD de musique de relaxation, très zen, pour me relaxer chez moi comme aux cours d'accouchement, et aussi pour mettre dans la salle de naissance. Il y a plein de choix dans les magasins type fnac, virgin, mais je n'y connais rien et on ne peut pas les écouter... En avez-vous à conseiller ?? Merci !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 13:49
un qui n'est pas spécifique à la relaxation, mais qui me détend... le dernier album d'enya ! Il est génial !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 13:55
[quote:7db0826349="Nehenda"]Je suis à 2 mois et demi de grossesse et j'ai des crampes au ventre depuis plusieurs jours. Est ce normal ou non?[/quote:7db0826349] je ne pourrais pas te dire, je ne me souviens plus si j'en ai eu ou pas à ce stade, dans le doute appeles ton gygy :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 13:57
sinon tu as les compils de musique classique : "silence" les mélodies sont douces et très variées, et en plus elles ne sont pas très cheres ;)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 15:02
Merci les filles ! je suis particulièrement tentée sur le cd "relaxation d'ailleurs, Tibet", mais je vais essayer de chercher tous ceux que vos m'avez dit, je devrais bien trouver mon bonheur ! Le CD qui fait le bruit de la mer me tente bien aussi bien que ça ne soit pas de la musique ; je sais que ma belle-soeur le mettait à ma nièce quand elle était bébé pour l'endormir... Bon je vais commencer mes recherches par Internet (le site de natures et découvertes propose d'écouter les chansons, mais il faut installer un logiciel bizarre, hum, pas trop confiance moi, pas envie de me faire engueuler par Zhom à son retour :shock: )