CD de musiques de relaxation...

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 13:00
Bonjour tout le monde :) , Je voudrais acheter un CD de musique de relaxation, très zen, pour me relaxer chez moi comme aux cours d'accouchement, et aussi pour mettre dans la salle de naissance. Il y a plein de choix dans les magasins type fnac, virgin, mais je n'y connais rien et on ne peut pas les écouter... En avez-vous à conseiller ?? Merci !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 13:49
un qui n'est pas spécifique à la relaxation, mais qui me détend... le dernier album d'enya ! Il est génial !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 13:55
[quote:7db0826349="Nehenda"]Je suis à 2 mois et demi de grossesse et j'ai des crampes au ventre depuis plusieurs jours. Est ce normal ou non?[/quote:7db0826349] je ne pourrais pas te dire, je ne me souviens plus si j'en ai eu ou pas à ce stade, dans le doute appeles ton gygy :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 13:57
sinon tu as les compils de musique classique : "silence" les mélodies sont douces et très variées, et en plus elles ne sont pas très cheres ;)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 15:02
Merci les filles ! je suis particulièrement tentée sur le cd "relaxation d'ailleurs, Tibet", mais je vais essayer de chercher tous ceux que vos m'avez dit, je devrais bien trouver mon bonheur ! Le CD qui fait le bruit de la mer me tente bien aussi bien que ça ne soit pas de la musique ; je sais que ma belle-soeur le mettait à ma nièce quand elle était bébé pour l'endormir... Bon je vais commencer mes recherches par Internet (le site de natures et découvertes propose d'écouter les chansons, mais il faut installer un logiciel bizarre, hum, pas trop confiance moi, pas envie de me faire engueuler par Zhom à son retour :shock: )
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 16:51
Salut, moi aussi j'ai eu des crampes dans le ventre au début de ma grossesse. Le gynéco m'a dit que c'était les ligaments qui travaillaient. Cependant par précaution il vaut mieux que tu vois ton gynéco ou que tu ailles aux urgences pour vérifier que tout va bien. Bonne grossesse
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 06:41
Effectivement il s'agit bien des ligaments qui travaillent, l'utérus grandissant. Très désagréables, il n'en reste pas moins que ces sensations s'amenuisent très vite (ou alors tu en prends l'habitude) Courage! Cela dit si tu trouves cela anormal vaut mieux consulter pour te rassurer, le stress n'arrangeant pas les choses. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.