Posté le : 22-03-2007 à 16:25
[quote:0a81fee56c="Kissy"]Hello! :wink:
Moi je n'ai pas trouvé de maternité comme celle que tu décris, snif ! :cry:
J'ai donc opté pour un accouchement à domicile avec mon ballon, ma baignoire, mon roudoudou d'amour et ma sage femme! :D
Je suis bien contente de trouver des femmes qui ont les memes aspirations que moi... plus ça va, plus les femmes se "jettent" sur la péridurale sans meme avoir essayé de surmonter cette épreuve ... je trouve ça un peu dommage... :?
Moi je travaille le plus possible mon corps et surtout mon mental pour mener à bien cette expérience. Si toutefois je me rendais compte que c'est au dessus de mes forces, peut-être aurais-je recours à de l'aide pour mes bébés suivants, mais honnetement je n'y crois pas trop...
Dis, tu fais quoi comme prépa? moi mon tibout doit arriver le 14/04 mais je n'ai toujours rien entamé ... :shock:
Enfin, bonne grossesse à toi en tous cas !
Kissy[/quote:0a81fee56c]
[color=red:0a81fee56c]Bonjour jai une tite question tu a deja accoucher ??? ou ces ton premier?
avant de dire que les femmes se jette sur les péri faudrait peut ètre éssèyer de comprendre et de vivre sa , un accouchement nes pas l autre , toutes les femmes n on pas de petite douleur au contraire jai deja accoucher une fois c était affreux on ma fait la péri a 6 cm d ouverture dit toi que jai pu voir sentir surtous ce qui était les contraction surtous que mois sa avait deja commancer une grosse semaine avant alors les douleur je connait , et pui m on accouchement a duré 20 h00, alors quand tu ancaisse les douleur pendant des heures ya un moment ou tu nen peut plus , on es que des ètre humain pas des extra teresstre , alors franchement dans 35 jours mon fils devrait montré son peit nez je vote péri a 100 pour cent , pourquoi accepter de soufrire le martir des heures durant en 2007 alors qu on peut vous soulager ces ètre unpeu sado je trouve .
voila ces mon point de vue , mes svp mes dames avant de dire quil y en a qui se jette sur la péri , viver le et apret on verra , mint celle pour qui sa ces bien passer pas trop de douleur se qui arrive (rarement ) mai sa arrive alors la , libre chois et et je comprend quil y en a qui nen veule pas mai sinon celle qui on vecu la meme expèrience que moi me comprendron et dirons aussi péri a 100 pour cent ces sur!!!!!!
voila alors arrèter de juger svp merci...[/color:0a81fee56c]