Posté le : 07-02-2007 à 10:58
Hé bien moi de même , j'ai eu une prépa à l'accouchement, classique pour nénette 1 , c'était bien parce-que cela m'occupait, me détendait et j'étais avec une copine, sinon, oui c'était surtout théorique et bon...mais cela ne m'a servi en rien d'apprendre trois fois à pousser....j'ai eu césarienne d'urgence ( zutttttt! ) et pour bb2 je me disais que prépa classique éatit hors de question, c'est bon j'ai compris, je m'en souviens encore, je voulais aller en piscine mais les cours ne tombent pas le soir et je n'ai personne pour faire garder bb1, donc...j'irais à l'accouchemùent à la youpi hourra, on verra de toute façon la seule chose qui puisse m'angoisser, c'est de me retrouver à nouveau césarisée!!! le reste ...même pas peur!! C'est à toi de sentir après tout mais bon vraiment je crois que même si je n'avais pas eu de césarienne , cela ne m'aurait pas beaucoup aidé, car effectivement il paraît que beaucoup paniquent et oublient tout ou bien, on ne pense plus à rien , j'aurais peu-être fait partie de celles-ci!
Voilà!