Posté le : 05-02-2007 à 10:50
[quote:25d297898c="feranie"]bonjour à ttes,
je me pose une kestion depuis un moment: est c k leporte bébé est un achat NECESSAIRE pour bébé? c souvent k je lis des histoires de mamans ki utilisent le porte bébé pas plus de 10 fois,alors je me pose pas mal de question à ce sujet. s'il le faut nécessairement, vautdrait-il la peine d'en prendre un qui coûte cher ou n'importe lequel ferait l'affaire?
j'aimerais tellement être fixée là dessus; je n'ai encore acheté ni poussette, ni porte bébé. suis dans mon 8e mois et va falloir k je medécide k'en meme rapidement
Merci pour vos réponses[/quote:25d297898c]
La poussette, c'est 100% nécessaire. Pour ce qui est du porte bébé, il peut servir, ça dépend de la vie que tu mène. Mais il faut TRES bien choisir pcq je vois parfois des petits bouts qui ne sont franchement pas bien installés dedans. On dirait des petits épouvantails coincés!!! C'est horrible, je voudrais pas être à leur place. Donc, je te conseille de choisir un bon modèle si tu en prends un!!! Un bien confortable avec des renforts et une protection pour la nuque pour les premiers mois. Et attention aux mauvaises positions qu'ils peuvent prendre lorsqu'ils tombent endormis dedans. Ils sont alors tout tordus.
Perso, j'en prends pas de porte bébé pcq je n'aime pas trop mais je pense que s'il est bien choisit et que bébé ne reste pas trop longtemps dedans, ça peut être bien.