Pertes blanches pendant l'accouchement

Discussions

Auteur
mina99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:49
Bonjour, petites question qui va paraitre bete pour certaines... Voila, je suppose que je ne suis pas la seule à avoir des pertes blanches depuis le début de la grossesse. Je me disais que ca ne devait pas être géniale pendant l'accouchement parce que bien que je n'ai pas des pertes trop abondantes, ca reste régulier et si l'accouchement dure des heures comme j'y suis préparée, ca ne va pas etre terrible. Pour celles qui ont accouché, merci de me préciser comment ca s'est passé... Merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 20:03
tu pense a tes perte durant que tu va pousser?et bien yaura de leau en quantité pour les enlever et un peu de sang au travers peut etre.non serieux c bien la derniere chose que tu va penser durant ton accouchement.
mina99 5 messages
mina99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 20:04
en fait je pensais surtout à pendant le travail avant que je pousse
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 20:37
Ne t'inquiète pas pour ça, de plus les sage-femmes sont habituées à tout ça, elles n'y font même plus attention. Pour mon 1er enfant j'avais beaucoup de pertes ca j'avais une belle infection (le papa était volage et c'est moi qui ai rammassé cette saloperie), j'étais très gênée lors de l'examen mais la sage-femme m'a rassuré en disant que ce n'était rien, qu'il ne fallait pas être mal à l'aise. Et au moment d'accoucher, tu veras, tu ne penseras même plus à ça.
mina99 5 messages
mina99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 20:39
ok merci bien pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.