Posté le : 14-01-2007 à 03:50
oui, moi je les ai fait moi meme! c tellement plus cool, surtout que je suis très créative! ms ce fut un boulot monstre! je me rendais pas compte! au prochain je ferai plus simple...
g acheté d cartons d'invitation assez grand et rigide, de couleur rouge! puis d grandes feuilles de couleur jaune et violet! g découpé autant de petits papillons jaunes que violets, et j'en ai collé un en haut à droite, un en bas à gauche, en les laissant un peu débordé du carton! g écris au stylo argenté son prénom sur celui du haut (le violet), et à la naissance, son poids et sa taille, au stylo rouge pailletté, sur celui du bas(dc le jaune)! g fais une photo d'elle a la naissance en noir et blanc, ma soeur me les a développé le lendemain, et je l'ai glissé entre les papillons, au centre du carton! derrière g collé un imprimé effectué sur l'ordi avec son prénom, sa date de naissance, puis ce texte:
-un petit calin
neuf mois sereins
une petite douleur
un grand bonheur
puis nos noms et adresses!
ensuite l'enveloppe (c'était ça le truc de trop et très chiant)! g pris d feuilles blanc cassé, g découpé de quoi faire une très grande enveloppe carrée! g perforé d coeurs tout autour, puis g brodé au raffia ds ces coeurs pr fermer l'enveloppe... pfffff! voilà! enfin le résultat était très joli, ms voilà, il y a moyen de faire très beau et plus simple! je vais essayer de déjà chercher tient...