Faires parts

Discussions

Auteur
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 14:44
coucou a ttes ! voila j aurai voulu savoir si l une d entres vous a un ptit conseil a me donner pour les faires parts. j aimerai les faire via internet mais je ne trouve pas de site approprier , il faut commander , payer ... faut il que je sois obliger de payer , n y a t il pas des faire parts a telecharger ou bien imprimer? Merci pour vos conseils , en esperant avoir des reponses ! bisous a toutes et bon courage ! moi je suis a jour 35 et j en peux plus je veux voir mon pti lilian !!!!
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 15:49
bonjours alors si tu ti connais tu peux les faire toi mm .moi comme on voulais quelque chose d'original ma belle soeur me la fait sur le pc il nous reste juste sa photo et tous les detail du bb a mettre le jour j.voila bon courage bisous
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 03:50
oui, moi je les ai fait moi meme! c tellement plus cool, surtout que je suis très créative! ms ce fut un boulot monstre! je me rendais pas compte! au prochain je ferai plus simple... g acheté d cartons d'invitation assez grand et rigide, de couleur rouge! puis d grandes feuilles de couleur jaune et violet! g découpé autant de petits papillons jaunes que violets, et j'en ai collé un en haut à droite, un en bas à gauche, en les laissant un peu débordé du carton! g écris au stylo argenté son prénom sur celui du haut (le violet), et à la naissance, son poids et sa taille, au stylo rouge pailletté, sur celui du bas(dc le jaune)! g fais une photo d'elle a la naissance en noir et blanc, ma soeur me les a développé le lendemain, et je l'ai glissé entre les papillons, au centre du carton! derrière g collé un imprimé effectué sur l'ordi avec son prénom, sa date de naissance, puis ce texte: -un petit calin neuf mois sereins une petite douleur un grand bonheur puis nos noms et adresses! ensuite l'enveloppe (c'était ça le truc de trop et très chiant)! g pris d feuilles blanc cassé, g découpé de quoi faire une très grande enveloppe carrée! g perforé d coeurs tout autour, puis g brodé au raffia ds ces coeurs pr fermer l'enveloppe... pfffff! voilà! enfin le résultat était très joli, ms voilà, il y a moyen de faire très beau et plus simple! je vais essayer de déjà chercher tient...
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 14:48
[quote:dd00501d89="modibic"]sacré boulot jane ! tu devrais en envoyer un au magazine parents ils font souvent gagner un joli lot aux faires parts originaux[/quote:dd00501d89] merci modibic! je vais essayer, c genti!
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 11:09
coucou j'ai commandé mes faires part sur le site faire-part.com. cette imprimeur propose tous les faires part que tu peux trouver partout et ils ont bcp de choix. Il propose en plus de t'envoie par leur soin tes faires part, ce que j'ai fait. En faite, tu choisi ton faire pat, ton texte enfin tout, tu paies et il t'envoie une maquette, tu peux les appeler à tout moment si tu as un souci, ils sont super gentils et de bon conseils et surtout super rapide. Puis si la maquette te convient tu la valide et tu leur envoie un fichier excel de tes adresse. Enfin, quand ton bb né tu les appels ou pas internet tu leur donne les infos, date poids, heure ... et sous 48 heure + délais postal les gens reçouvent leur faire part C EST SUPER PRATIQUE !!! perso, j'ai trouvé que c'est bcp moins cher que les faire soit même et moins chian (perso qui ne suis pas très manuelle) mais c'est surtout que perso j'avais autres choses à faire que de m'occuper de mes faire part. soaz
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 11:05
Salut, On a fait les faire-parts nous meme. C'est plus original et bien moins cher. De plus on a quelque chose de très perso et qui nous correspond. Pour le texte je me suis inspiré des faire parts existant sur le net... On a plus qu'a attendre qu'elle arrive pour mettre une photo et les détails tels que son poids, sa taille.... Pour info, j'ai utilisé Publisher pour les réaliser!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:c896c36a6a]http://www.pour-bientot.com/762470-1169569595.png[/img:c896c36a6a][/url]
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 11:03
[quote:6db860c0e4="soaz"]coucou j'ai commandé mes faires part sur le site faire-part.com. cette imprimeur propose tous les faires part que tu peux trouver partout et ils ont bcp de choix. Il propose en plus de t'envoie par leur soin tes faires part, ce que j'ai fait. En faite, tu choisi ton faire pat, ton texte enfin tout, tu paies et il t'envoie une maquette, tu peux les appeler à tout moment si tu as un souci, ils sont super gentils et de bon conseils et surtout super rapide. Puis si la maquette te convient tu la valide et tu leur envoie un fichier excel de tes adresse. [b:6db860c0e4]Enfin, quand ton bb né tu les appels ou pas internet tu leur donne les infos, date poids, heure ... et sous 48 heure + délais postal les gens reçouvent leur faire part[/b:6db860c0e4]C EST SUPER PRATIQUE !!! perso, j'ai trouvé que c'est bcp moins cher que les faire soit même et moins chian (perso qui ne suis pas très manuelle) mais c'est surtout que perso j'avais autres choses à faire que de m'occuper de mes faire part. soaz[/quote:6db860c0e4] Tu veux dire qu'ils se chargent de les envoyer en plus ?
ninoue 27 messages
ninoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 22:58
bonjour, pour ma part je les ai fait moi meme avec tous les accessoires de scrapbooking que j'ai pu trouver dans les magasins, ce qui est à la mode. ca prend un peu de temps mais c'est tres agréable car au moins ils sont uniques. avec un peu d'imagination, du temps et de la patience et puis ca revient moins cher si on fait pas trop compliqué. voila... biz a toutes :wink:
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:04
j'aimerais faire mes fairt part moi mémé mais j'ai pas trop d'idée. vous pouvez m'aidez(pour un ptit mec) ??? merci d'avance
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:03
je suis à38 sa et mes faire parts son déjà prévu depuis 1 mois via bebe-cards.com. ils ont une option future maman où tu peux sauvegarder tes faire parts ,ils t'envois les enveloppes pour que tu puisses t'avancer et tu finalises quand bb est arrivé. comme ça le papa dans mon cas rentrera les données et ma commande sera traité en priorité .bien sûr j'ai dû payer d'avance mais on sera tranquille. les enveloppes sont prêtes, adresses et timbres, il n'a plus qu'a les envoyer quand ça arrivera. bonne fin de grossesse
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 21:26
Coucou, Moi j'ai fait les miens. J'ai juste acheté un logiciel expres à 9 € de la marque "micro application" (il y en a partout), c'est génial il y a des modèles de cartes, de texte, et tu peux mettre ta photo... en fait tu peux faire ce que tu veux avec, c'est top ! Voilà... Bonne chance !
loon251 1 messages
loon251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:29
Hello, Je vous donne l'adresse de mon site internet, nous créons des faire-parts pour naissance. [u:3532a1d167]www.structure-crea.fr[/u:3532a1d167] N'hésitez pas à nous donner vos commentaires sur notre site. Pour les adeptes du travail manuel, il existe des boutiques comme art du papier ou marie papier qui vend du papier pour la conception de vos faire-part. En esperant vous avoir aidé! :) [/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.