Posté le : 22-03-2007 à 16:10
[quote:2f7d355de5="chupss"]Perso je prefere la dechirure car o moins c naturel
Si on te fai une episio c pour eviter la dechirure soi disan mai on ne peu po savoir a l'avance si ca va se dechirer ou non, tu me suis??? :wink: :wink:
En plus l'OMS di selon une etude ke la dechirure cicatrise mieu ke l'episio car on n'y fai po les memes points...
BIZ[/quote:2f7d355de5]
[color=red:2f7d355de5]Salut alors je voulaitt te repondre parceque ce que toi tu dit ces ridicule , je sai par expèrience (parceque jai eu une episio pour le premier) et on sai le dire bien sur que oui que sa va se dechirer , quand le bébé a la tête a moitier en dehors et que la sage femme ne sai meme pas glicer son doigt , elle savent bien que si tu pousse encore 1 fois sa se dechirera ces sur , alors avant de dire que lon ne sai pas le dire a lavance la preuvent que oui ,moi il non pas chipoter le gyné es venu et op il a couper vite fait bien fait apret jai ete recousue je te jure que je préfèrait sa , a la déchirure parceque deja comme sa jai eu 5 points a lintèrieur et 10 points unpeu pret a lextèrieur , sa dessendait deja très bas , et cela a mis beaucoup de temp pour se remettre , et apret se nes plus jamais pareil bien sur , mai si il ne m aurait pas fait dépisio je ne sai pas a quoi resemblerait aujourd hui ma ..... (enfin voila et pui faut pas vous faire de fause idée si il doivent faire une episio il la font ,il ne demande pas notre avis) je trouve sa tous a fait normal !!!![/color:2f7d355de5]