Posté le : 04-12-2006 à 11:01
[quote:eb5397c813="dumou"]coucou
j'ai dejà deux enfants (bientot 5 et 3 ans) qui sont nés en janvier. Le troisieme est prevu pour le 24 juin du coup ce sera un bebe d'été.
je me pose des questions au niveau des habits... il faut les couvrir le premier mois car les nouveaux nés ne regulent pas leur temperature mais je n'arrive pas à imaginer quoi acheter?? des pyjamas d'hiver avec brassieres en laine ?? dois je acheter des vetements 1er mois hiver et été??
merci de m'eclairer :idea: ...
à bientôt!![/quote:eb5397c813]
Bonjour,
Là j'attends mon 4ème, aussi pour le mois de juin. Mon premier est né le 8 juin 1996, c'est une année où il faisait déjà vraiment très chaud, mais c'est vrai que ça n'est pas toujours le cas.
Donc en fait, j'avais récupéré des pyj 1 mois en éponge et en velours. Au tout début je lui mettais avec un body manches courtes, une brassière en coton (euh... pas coton comme un t shirt, comme un pull mais en coton, tu vois ? :D ) et des chaussons. Mais assez rapidement on est passé aux pyj plus légers, genre jersey de coton, toujours avec la brassière et les chaussons.
Après il est possible qu'il ne fasse pas aussi chaud cette année, mais tu as déjà les vêtements de tes 2 grands au cas où...