Aider moi

Discussions

Auteur
claire31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 12:34
BONJOUR A TOUS BON MOI JE VOUDRAIS VRAIMENT ARRETE MAI C4EST TRES DUR D'ARRETE DE FUME TOUT LES GENT AUTOUR DE MOI FUME APRES MANGE FAUT QUE JE FUME BIENSUR DONC CELA JE FUME TOUJOUR MAI MOIN Q'AVANT.... JE VOUDRAIS ME RENSEIGNET SI J'ESSAYE D'ARRETE MAINTENAN POUR LA SANTE DE MON BB ET POUR L'ALLAITER ESQUE C POSSIBLE OU C'EST TROS TAR JE SUIS A 5MOIS ET DEMIES SVP DITE MOI J'AIMERAI AVOIR VOTRE AVIE ET ESQUE VOUS S'AVAIS MERCI A TOUTE LES PERSONNE QUI ME REPONDE
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 12:47
[quote:9dd79a437d="claire31"]BONJOUR A TOUS BON MOI JE VOUDRAIS VRAIMENT ARRETE MAI C4EST TRES DUR D'ARRETE DE FUME TOUT LES GENT AUTOUR DE MOI FUME APRES MANGE FAUT QUE JE FUME BIENSUR DONC CELA JE FUME TOUJOUR MAI MOIN Q'AVANT.... JE VOUDRAIS ME RENSEIGNET SI J'ESSAYE D'ARRETE MAINTENAN POUR LA SANTE DE MON BB ET POUR L'ALLAITER ESQUE C POSSIBLE OU C'EST TROS TAR JE SUIS A 5MOIS ET DEMIES SVP DITE MOI J'AIMERAI AVOIR VOTRE AVIE ET ESQUE VOUS S'AVAIS MERCI A TOUTE LES PERSONNE QUI ME REPONDE[/quote:9dd79a437d] Salut, jetai ds ton cas kan jetai enceinte, je n'arrivai pa a arreter de fumer !!! mon copain fumai, mn pere fume, bref tt mon entourage fume dc cté super dur, jai bien entendu bcp diminuer ma conso , sans reussir a arreter !! dit toi ke si tarete totalement et ke t stresser, c pa bon prbb, je tinscite pas a fumer, mais fai kom tu peut !! mn fils a aujourhdui 6mois et pesai a la naissance 3.380kg, bo bb pr une fumeuse courage :P www.carnakeuse.skyblog.com
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 15:24
[quote:70bfca478a="claire31"]BONJOUR A TOUS BON MOI JE VOUDRAIS VRAIMENT ARRETE MAI C4EST TRES DUR D'ARRETE DE FUME TOUT LES GENT AUTOUR DE MOI FUME APRES MANGE FAUT QUE JE FUME BIENSUR DONC CELA JE FUME TOUJOUR MAI MOIN Q'AVANT.... JE VOUDRAIS ME RENSEIGNET SI J'ESSAYE D'ARRETE MAINTENAN POUR LA SANTE DE MON BB ET POUR L'ALLAITER ESQUE C POSSIBLE OU C'EST TROS TAR JE SUIS A 5MOIS ET DEMIES SVP DITE MOI J'AIMERAI AVOIR VOTRE AVIE ET ESQUE VOUS S'AVAIS MERCI A TOUTE LES PERSONNE QUI ME REPONDE[/quote:70bfca478a] je t'ai répondu sur un autre post ou tu avais mis ta question! Et je complète un peu ma réponse! je disais que si tu as la force d'arrêter, vas-y!! Ya pas de raison et il ne sera jamais trop tard :wink: Il faut vraiment que ce soit une décision spontanée et que tu sois motivée! J'ai réussi à arrêter, principalement pour la santé de bébé à 2 mois de grossesse! Je suis actuellement à presque 6 mois et je t'avoue que si je suis contrarié, l'envie de cigarette me démange! C'est une bataille de tous les jours! Mais il ne faut pas se décourager! Par contre si vraiment tu n'en a pas la force! Evite de te stresser, c'est encore plus mauvais pour bébé! J'ajoute que pour motiver un peu plus j'ai découvert plein d'avantages suite à l'arret du tabac! N'hésite pas à te faire aider par un médecin, tabacologue et je te souhaite bon courage!!!
kaille 1 messages
kaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 16:38
[quote:33c585f98e="claire31"]BONJOUR A TOUS BON MOI JE VOUDRAIS VRAIMENT ARRETE MAI C4EST TRES DUR D'ARRETE DE FUME TOUT LES GENT AUTOUR DE MOI FUME APRES MANGE FAUT QUE JE FUME BIENSUR DONC CELA JE FUME TOUJOUR MAI MOIN Q'AVANT.... JE VOUDRAIS ME RENSEIGNET SI J'ESSAYE D'ARRETE MAINTENAN POUR LA SANTE DE MON BB ET POUR L'ALLAITER ESQUE C POSSIBLE OU C'EST TROS TAR JE SUIS A 5MOIS ET DEMIES SVP DITE MOI J'AIMERAI AVOIR VOTRE AVIE ET ESQUE VOUS S'AVAIS MERCI A TOUTE LES PERSONNE QUI ME REPONDE[/quote:33c585f98e] Bonjour Claire Lorsque ma soeur est tombée enceinte elle a tout de suite arréter de fumer mais elle a très vite été nerveuse alors son gynéco lui a dit que tant qu'elle ne dépassait pas 3 cigarettes par jour le risque était minime; cependant, plus sa grossesse avançait moins elle a eu envie de fumer alors ne culpabilisez pas
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 12:56
Salut à toutes, Pour ma part j'ai arrêté de fumer avant d'être enceinte. J'ai des amies qui fumaient toujours lorsqu'elles étaient enceintes et leurs bébés se portaient bien. Saches que tu peux arrêter de fumer dès maintenant mais saches aussi qu'il vaut mieux une maman fumeuse (sans excès) qu'une maman stressée et ç tout le monde te le dira. Je ne sais pas si ça va te rassurer mais parfois j'ai envie de fumer et quand je sens une cigarette ça me donne la nausée. Bonne suite de grossesse
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 14:25
Moi, cela fait 8 mois que j'ai arrêté de fumer. Et je suis enceinte d'un mois. J'ai décidé d'arrêter d'un coup. J'ai commencé à mâcher des chewing-gum à longueur de journée. Et petit à petit, je m'en suis sortie. La cigarette ne me manque pas. Pourtant, j'ai un entourage qui fume beaucoup. Mais, mon mari, lui ne fume pas, et il m'a beaucoup aidé dans ma démarche. Et aujourd'hui, je ne regrette pas!! Bon courage
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 17:36
[quote:cf91da8be8="Cnine"]Moi, cela fait 8 mois que j'ai arrêté de fumer. Et je suis enceinte d'un mois. J'ai décidé d'arrêter d'un coup. J'ai commencé à mâcher des chewing-gum à longueur de journée. Et petit à petit, je m'en suis sortie. La cigarette ne me manque pas. Pourtant, j'ai un entourage qui fume beaucoup. Mais, mon mari, lui ne fume pas, et il m'a beaucoup aidé dans ma démarche. Et aujourd'hui, je ne regrette pas!! Bon courage[/quote:cf91da8be8] C'est vrai que lorsque ton copain ne fume pas c'est plus facile. En tout cas moi ca m'a aidé. J'ai arrêté comme ca et au bout de 2 jours, mon caractère, qui devint fort agréable, me poussa à prendre des patchs pendant 1 mois 1/2 et puis plus rien. Je suis moi aussi contente d'avoir fait ce choix.
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 17:43
bonjour à toutes j'etais fumeuse quand je suis tombée enceinte et pas qu'un peu ! un vrai pompier! le jour meme j'ai arreté avec des patchs . au debut c'etait hyper dur mais j'ai changé le dosage des patchs et tout est allé comme sur des roulettes faut pas etre hypocrite ! il m'arrive encore d'avoir très envie d'une cigarette mais bon il faut pas l'etre dans l'autre sens non plus; le tabac est nocif pour la santé des adultes alors je ne vois pas pourquoi BB serait épargné. moi j'ai reussi et vraiment j'y croyais pas parceque je suis toujours accro, que je fumais des roulées et que la paquet me faisait 2 jours. alors quoi que tu décides ne culpabilises pas surtout que si tt le monde fume autour de toi , t'es pas aidée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.