Posté le : 06-04-2008 à 21:16
Coucou les filles !
Je trouve l'idée d'une boite à papa géniale ! Alors, je copie... :wink:
Donc, j'ai pris une boite à chaussures que j'ai recouverte de papier que j'ai imprimé avec des chaussons roses et bleus ( et oui, on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, on veut avoir la surprise )
Dessus, j'ai imprimé " boite à papa" Avec une cigogne et un petit mot en dessous " Voici la boite à papa que j'ai conçue spécialement pour toi..."
J'ai téléchargé un police d'écriture avec des cœurs, c'est trop mignon !
Je suis allée sur Vistaprint, y'a plein de produits gratuits, je ne paye que les frais de port. Du coup, je lui ai pris un bloc de post It que j'ai personnalisé "Coucou papa" avec un petit zèbre et un T-Shirt avec un cœur rouge où j'ai marqué "Super Papa !". Le tout pour 4€ environ ! Trop cool !
J'ai aussi vu qu'on peut personnalisé des MnM's avec les couleurs et le texte de nos choix sur les bonbons. Mais, il faut en prendre en trop grande quantité pour moi, donc, si y'a qq'un que ça intéresse. ( pour les baptêmes c'est original !).
Je vais donc mettre dans cette boite à Papa :
- un lettre d'instruction pour la boite à papa
- un CD qu'il devra écouter pendant qu'il ouvre ses cadeaux
- Une lettre d'amour parfumée et signée d'un baiser au rouge à lèvre
- Les 10 commandements du Super Papa ( désolée pour le plagia, mais c'est une super idée ! )
- Un rasoir gilette fusion 4 lames machin truc ( pour qu'il soit tout doux pour embrasser maman et bébé )
- Un T-shirt "super papa !
- Un bloc Post It " coucou papa"
- Un paquet de Snikers ( parce que ce sont ses barres préférés )
- Un body "j'aime papa" de chez Quelle
- Un pyjashort Taz ( pour cet été, c'est son personnage cartoon préféré )
- le petit livre " petit ours brun et son papa" ( pour raconter des histoires à bébé le soir )
- Une bouteille de St Emilion ( Dont il est grand amateur )
- Une pince à linge ( pour les couches pleines )
- des boules Quies ( pour les cris de bébé )
- un plan détaillé de la cuisine ( parce qu'après des années, il ne sait pas où ce trouvent tous les objets et ustensiles... Il me dit toujours : oui ben, la cuisine, c'est ton domaine ! )
- un petit biberon rempli de Carensac ( ses bonbons préférés )
Tous les cadeaux seront emballés individuellement avec des petits mots à l'intérieur du paquet.
J'espere que tout rentrera dans ma boite à chaussures !
Voilà !
Bises,
Séverine.
[url=http://lilypie.com][img:d79933cf8f]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:d79933cf8f][/url]