Posté le : 20-03-2008 à 12:43
Coucou ! :wink:
ça fait un bout de temps que je suis de loin ce post et là il serait vraiment temps que je la commence (J-28 !).
Alors après avoir fait une petite recap de toutes les bonnes idées que vous avez mise, je pense mettre dans ma boîte :
:arrow: 4 astro (nos 2 signes + le signe de notre fille + le signe de notre futur fils)
:arrow: une lettre d'Amoooouuuur manuscrite (que je trouve + personnel que l'ordi)
:arrow: 1 bouteille de coca light (il ne jure que par cette boisson, et ne bois jamais tout seul, donc il attendra que je puisse boire de l'alcool avec lui)
:arrow: 1 paquet de bonbons Arlequins (il adore !)
:arrow: 1 plaquette de chocolat blanc (il adore et moi non, donc à la maison c'est + souvent du chocolat au lait !)
:arrow: 1 saucisson (il adore !)
:arrow: 1 album photos avec nos + beaux souvenirs (de la rencontre, en passant par le mariage et bien sûr la naissance de notre 1ère fille !)
:arrow: 1 petite boîte en forme de coeur où j'y mettrais plein de bisous (comme ça s'il est en manque de bisous de moi le soir il lui suffira d'ouvrir la boîte pour avoir un peu d'amour)
:arrow: 1 T-shirt ou 1 bavoir "Papa est le meilleur" (à chercher et trouver, mais a priori chez kiabi il y en a)
:arrow: 1 compil' qu'il faudrait que je fasse (si j'y arrive...) avec de belles chansons dessus, qui nous rappelle des souvenirs (si je n'ai pas le temps de lui faire avant l'accouchement, je lui ferai pour nos 2 ans de mariage, qui est le 27 mai)
:arrow: 1 boîte de concerve de saucisses / lentilles (ça va le faire rigoler parce que j'en ai toujours 1 boîte dans l'armoire au cas où un jour il n'y ait absolument rien à manger à la maison)
:arrow: j'ai trouvé chez Truffaut quelque chose de trop mignon : 1 petit pot avec une graine de rose (si c'est une fille) et une graine de chou (si c'est un garçon) a arrosé. du coup je vais lui prendre le chou pour qu'il puisse inauguré la naissance de notre fils !
:arrow: 1 boîte à prout (ça aussi je sais que ça va le faire rigoler parce qu'il ne connaissais pas et un jour en passant devant dans un magasin je lui ai montré en lui disant qu'un jour je lui en achèterai 1 !)
Je vais prendre 1 boîte de couches Pampers et la peindre afin de la confectionner à ma façon.
Pour ma fille je voudrais lui faire une boîte, mais elle n'à que 17 mois du coup je pense que je vais lui prendre un livre pour bébé où le personnage principal va avoir un petit frère. je sais que ça existe.
Voilà ! bon du coup je suis motivée pour la commencer ! :D
Mais faut bien la cacher pour pas qu'il tombe dessus...! :wink: