Posté le : 21-11-2007 à 11:14
coucou,
j'ai fait pareil pour les cadeaux, ils sont tous emballés independemment et dans la boite il y a une autre petite boite ou il y aura des clopes des mouchoirs, un bricket et cendrier, la bouteille de champagne, des chocolats. Aprés dans le reste de la grande boite, il y a :
- sur les parois de la boite (la plaquette de la pizerria, un billet de 20€, la liste des choses a faire dans l'appart, le diplome du super papa, les numéros utiles)
- un body "je t'aime papa"
- les dix commandements du super papa en format parchemin,
- un dvd d'un film d'horreur que je refuse de voir depuis 3 ans,
- le mode d'emploi de la machine à laver,
- le mode d'emploi de la poussette et de l'installaton de la windoo dans la voiture,
- je vais y rajouet un jeux de play qui va pas tarder à sortir,
- une photo de mon bisous à 9 mois (j'attend décembre car là je trouve qu'il est pas assez gros) avec "on t'aime fort"
- une super lettre d'amour,
- et pour finir une lettre pour le guider au fur et a mesure des cadeaux.
C'est en fait une grosse boite à papa que j'ai fait et pourtant j'ai limité les dépenses car pas trop les moyens mais grace au net on trouve tout moins cher et au calcul j'en ai pour meme pas 100 € pour toute la boite, et vive les systémes D.
Maintenant je bloque sur comment embellir les contours de la boite en extérieur car le dessus je vais y mettre un poéme de la part de bébé.
Bisous et bon courage car il faut tenir le secret et c'est super dur, surtout que mon homme a vu le colis du dvd livré et depuis il regarde tout ce que je fais et achete.