Posté le : 11-10-2007 à 12:10
[quote:6e9bd35b31="Loyz"]Ayé moi aussi ma boîte à Papa est finit !!!!! J'en suis à J-34 donc sa va, mais je préfère que tout soit près :wink:
Donc récapitulatif:
:arrow: 2 Lettres d'amours, 1 à ouvrir avant et 1 après, et tous les cadeaux sont emballé séparément et numérotés :lol:
:arrow: Une mini bouteille de cidre doux, car on aime pas le champagne
:arrow: Un méga paquet de M&M's taille XL !!!!
:arrow: Un porte clé rigolo "Super PAPA"
:arrow: Une photo en arrière plan de mon bidou et les 10 commandements piqué sur ce post :roll:
:arrow: Une Bande déssiné "Le Bébé" Avant, pendant, après, c'est humoristique et donc super drôle....
:arrow: Un paquet de Dafalgan pour le mal de tête si la puce pleure trop :lol:
:arrow: 4 astro, et oui je sais pas si notre fille sera balance ou Scorpion donc j'ai prévu les 2
:arrow: Une tétine avec marqué "J'aime mon Papa"
:arrow: 2 Body avec un petit chapeau ou il y a marqué "J'aime ma Maman, J'aime mon Papa aussi.."
:arrow: Un diplôme du Meilleur Papa
:arrow: Un macaron Bébé à bord Piaf, donc trop mimi :wink:
:arrow: Un string avec marqué "Je suis bientôt de retour, alors prépare toi" :lol:
:arrow: Un guide du Papa débutant super bien fait, ou il est dit qu'il faut s'occuper de la Maman :roll:
:arrow: Un petit livre avec marqué des petites phrases sur les Papas
:arrow: Un rasoir jetable, juste pour le principe, avec marqué finit la mode "Chabal" Bébé à la peau fragile...
:arrow: Une compilation de 3 CD des musiques Disney pour qu'il les écoute avec sa fille, car il ADORE ces musiques
Et le tout dans une super belle boîte dans les tons Rose avec des petits papillons....
Bon c'est qu'il va être gaté, j'ai trop hâte qu'il puisse l'avoir :D .....[/quote:6e9bd35b31]
Je suis en train de faire ma boite à papa. Pas mal de choses me tente dans ta liste. Mais où as-tu trouver : la tétine ? les bodys ? le rasoir jetable "chabal" ?