La boite a papa (Page 17)

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 16:43
Coucou!!! Ca y est ma boite à Papa est terminée et il était temps : bientôt J-30, et oui, ça passe trop vite :shock: :shock: Voici ce que j'ai mis à l'intérieur d'une belle et grande boite marron et verte dont on pourra ce reservir plus tard... 1) une enveloppe avec dedans les 10 commandements du papa avec comme fon un BB d'annes Geddes, tout de bleu vétu, et oui, p'tit gars oblige :lol: et je l'ai plastifié pour que ça reste... 2) 2 paquets de chewing- gum sans sucres pour faire patienter et ruminer le papa tout en gardant la ligne... 3)Le plan d''accés et les horaires d'ouverture du service d'état civil de la mairie d'où dépend la maternité ainsi que tout ce qu'il doit savoir sur la déclaration de son fils. 4)Le guide du jeune papa: un classique 5)Une photocopie de la carte du resto chinois à emporter et 10€, lui et ma louloute en raffolent 6)un nouveau rasoir et de la mousse à raser: comme ça aucune excuse non aux papas spontex Hérisson..BB, grande soeur et maman ont la peau fragile... 7)Un macaron "BB à bord" pour les filles, j'ai vu des macarons "Princess in board" :wink: 8) un paquet de bonbon Vichy, c'est son péché mignon 9) les tuyaux du jeune papa: comment gérer le retour à la maison, le babyblues de la maman et pourquoi un petit cadeau souvenir pour marquer la naissance de BB..oui, oui, osons le glisser, on sait jamais ça peut marcher.... 10)Des jeux à gratter avec un sudoku, et un astro de son signe et de celui du BB 11)un paquet de dossette de café corsé pour les nuits courtes à venir et parce qu'il adore le café 12)une photo de moi enceinte avec écrit "on t'aime fort" et plastifiée 13) une photo d'une pub Aubade oui, je sais, ça fait prétentieuse mais j'y crois :lol: :lol: avec écris dessus "promis dans un an tu me retrouves comme ça" 14) un paquet de noix de cajou pour l'apéro ou les matchs de rugby, coupe du monde oblige.. 15)Un string tout neuf 36/38 et oui, j'y crois fort :lol: , avec un post it dessus où j'ai marqué "Bientôt de retour".. 16)un elongue et belle lettre d'amour retraçant notre histoire et lui disant tout ce que je l'aime. Voilà, pour celles qui doivent la finir, bon courage et pour celles qui vont la faire, c'est super, c'est vraiment une très bonne idée, il me tarde de voir leur réaction( j'en ai fait une pour ma fille aînée). Bonne continuation et je reste dispo si vous voulez des infos sur quoique ce soit . Bonne fin d'aprem :wink: :wink:
setuam 5 messages
setuam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 16:51
super ! in1202, dis moi qu'est ce que tu as mis dans la boite pour ta fille ? et elle a quel age ?
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 17:27
[quote:2ba2d37b4f="juliette6000"]super ! in1202, dis moi qu'est ce que tu as mis dans la boite pour ta fille ? et elle a quel age ?[/quote:2ba2d37b4f] J'ai mis le contenu de sa boite dans le post suivant: [url]http://www.etreenceinte.fr/forum/viewtopic.php?t=55309[/url] Ma fille a bientôt 8 ans. Voilà Bonne fin d'aprem :wink: :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 13:50
Je viens de découvrir ce post et je trouve l'idée vraiment génialissime !!!! Il m'a fallu au moins 2 heures pour tout lire, mais j'ai piqué déjà plein de vos idées et je compte bien m'y mettre très prochainement. Par contre, je vais attendre qu'on déménage (en principe dans 1 mois...) car sinon, il trouvera la boite pendant le déménagement :roll: Merci les filles pour toutes ces super idées !!!! :D
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 11:41
moi je vais m'y mettre car le papa doit subir une intervention chir et risque que d'être à la maison quelque mois alors il va tout voir donc je vais préparer mon coup en douce pendant son hospitalisation et son kyné en centre hihihihihi!!!! :D :D :D :D
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 19:33
Salut à toutes ! Merci infiniment à la créatrice de ce post car je n'avais jamais pensé à faire une si belle surprise à mon homme et bien sur merci infiniment à toutes pour le partage de toutes vos idées :wink: Elles sont toutes géniales :D J'ai passé environ 3h à lire et à noter toutes vos idées et maintenant, je vais faire ma propre liste personnalisée et faire les achats. Faut que je me dépèche car je suis à J-52... Dès que j'ai finis ma boite, je viens vous donner la liste détaillée de ce que je lui ai préparé. Bonne préparation à toutes pour votre boite et encore MERCI MERCI MERCI !!!! On va en faire des heureux ! :lol:
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 23:21
Il était temps car bb est programmée le 9/10 et peut donc arriver d'un jour à l'autre, pour mon doudou ce sera donc: - lettre de ma part - lettre de la part du bébé - astro de nos 3 signes (si je trouve balance qui est en rupture chez mon buraliste) - cadre photo fabriqué par moi-même - bavoirs à message (écrits par moi-même aussi) - un excellent café bien fort pour les réveils difficiles - des produits de rasages bio pour être un papa tout doux - si je tiens jusqu'à vendredi : la montre que je lui avais offert pour notre premier noel ensemble qui était cassée et que j'ai fait réparer en secret. - un macaron bébé à bord - l'album du papa Par contre entre les objets achetés et le nécessaire de bricolage ça m'a couté assez cher, mais quand on aime on ne compte pas et je prends tellement de plaisir à faire cette boite que je ne regrette rien. Autre avantage: même à mon stade avancé de grossesse, le fait de devoir faire ça en secret me force à sortir, faire les magazins et donc à prendre soin de moi ce qui fait que je me sens plus en forme et p^us active qu'il y a deux semaines... cette boite à papa c'est vraiment une super idée!!!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 10:50
Ca a l'air vraiment chouette tout ce que tu as mis dans ta boite !!! Tu viendras nous raconter la réaction du papa quand tu lui auras offert ???
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:56
[quote:6fd4db667c="PetitPois"]Ca a l'air vraiment chouette tout ce que tu as mis dans ta boite !!! Tu viendras nous raconter la réaction du papa quand tu lui auras offert ???[/quote:6fd4db667c] J'ai vraiment hate de connaitre sa réaction, je ne verrai pas sa tête sur le moment mais je vous raconteraicomment il a réagit. Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 23:27
salut les filles, je cherchais depuis qq temps ce que je pouvais faire pour mon cheri et quand g vu la boite à papa ça regroupé des idées que j avais, alors merci à la creatrice de ce post et aussi à toutes les filles qui nous on partageait leurs bons plans et bonnes idées. pour ma part, g repris des idées comme la lettre damour, le diplome, les 10 commendements mais j y ai ajouté aussi d'autres trucs que je partage avec vous: j'y ai mis: >un set de jeu de bains( petit canard etc.) dans la notice dela boite à papa g inscrit pour les bains avec papa >une balle en mousse pour partager l experience football avec son fils >une licence papa 2007 avec date d examen, date d admission et date presumée de prise de fonction. > j y ai mis aussi des jeux avec maman > un set pour faire des empreintes de bébé pied main > un cadre avec une photo en sepia represantant un homme avec un bébé qui dort sur son torse (mon cheri veut que je fasse la meme de lui avec bébé) > là je suis en train de chercher un coffret pièce de l annee de naissance de bébé ou un truc du genre faut absolument que je trouve le moment pour aller lui acheter des kinders surprise(son péché mignon), un bibero pour le bib' à partager qu avec papa. g prevu 29 cadeaux (de ce que je fais moi meme à ce que j ai acheté) en lui disant que le 30 eme il l aura qq jours plus tard pour son anniv c 30ans. là seule chose qui me deçoit c que je verrai pas sa tete quand il decouvrira sa boite. mais moi qui suis pas toujours tres expressive au niveau sentiment, là je me suis lachée donc il va pas se sentir seul dans la maison
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 17:26
[quote:f4ca439f77="malou977"]mais les filles cette idée elle [b:f4ca439f77]DECHIREEEEEEEEEEEEEEE[/b:f4ca439f77]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente d'etre tombée sur ces coms!!!!!!! merci a toutes pour vos idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a très beintot... lucile[/quote:f4ca439f77] genial la boite à papa il va etre ravi !!! apres tant d emotion il le m herite en plus ca va m occupe
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 17:31
[quote:bd4dab4a8e="Loyz"]Ayé moi aussi ma boîte à Papa est finit !!!!! J'en suis à J-34 donc sa va, mais je préfère que tout soit près :wink: Donc récapitulatif: :arrow: 2 Lettres d'amours, 1 à ouvrir avant et 1 après, et tous les cadeaux sont emballé séparément et numérotés :lol: :arrow: Une mini bouteille de cidre doux, car on aime pas le champagne :arrow: Un méga paquet de M&M's taille XL !!!! :arrow: Un porte clé rigolo "Super PAPA" :arrow: Une photo en arrière plan de mon bidou et les 10 commandements piqué sur ce post :roll: :arrow: Une Bande déssiné "Le Bébé" Avant, pendant, après, c'est humoristique et donc super drôle.... :arrow: Un paquet de Dafalgan pour le mal de tête si la puce pleure trop :lol: :arrow: 4 astro, et oui je sais pas si notre fille sera balance ou Scorpion donc j'ai prévu les 2 :arrow: Une tétine avec marqué "J'aime mon Papa" :arrow: 2 Body avec un petit chapeau ou il y a marqué "J'aime ma Maman, J'aime mon Papa aussi.." :arrow: Un diplôme du Meilleur Papa :arrow: Un macaron Bébé à bord Piaf, donc trop mimi :wink: :arrow: Un string avec marqué "Je suis bientôt de retour, alors prépare toi" :lol: :arrow: Un guide du Papa débutant super bien fait, ou il est dit qu'il faut s'occuper de la Maman :roll: :arrow: Un petit livre avec marqué des petites phrases sur les Papas :arrow: Un rasoir jetable, juste pour le principe, avec marqué finit la mode "Chabal" Bébé à la peau fragile... :arrow: Une compilation de 3 CD des musiques Disney pour qu'il les écoute avec sa fille, car il ADORE ces musiques Et le tout dans une super belle boîte dans les tons Rose avec des petits papillons.... Bon c'est qu'il va être gaté, j'ai trop hâte qu'il puisse l'avoir :D .....[/quote:bd4dab4a8e] genial la tetine tu l as trouve ou
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 19:40
oui moi aussi j aimerais savoir ou tu as trouvé ta tetine
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 19:48
Et moi j'aimerai savoir ou tu as trouvé ta BD et combien tu l'as payé... (Une Bande déssiné "Le Bébé" Avant, pendant, après, c'est humoristique et donc super drôle....) Merci d'avance :wink:
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 20:04
peux tu me dire le prix stp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.