Posté le : 13-09-2007 à 16:43
Coucou!!!
Ca y est ma boite à Papa est terminée et il était temps : bientôt J-30, et oui, ça passe trop vite :shock: :shock:
Voici ce que j'ai mis à l'intérieur d'une belle et grande boite marron et verte dont on pourra ce reservir plus tard...
1) une enveloppe avec dedans les 10 commandements du papa avec comme fon un BB d'annes Geddes, tout de bleu vétu, et oui, p'tit gars oblige :lol:
et je l'ai plastifié pour que ça reste...
2) 2 paquets de chewing- gum sans sucres pour faire patienter et ruminer le papa tout en gardant la ligne...
3)Le plan d''accés et les horaires d'ouverture du service d'état civil de la mairie d'où dépend la maternité ainsi que tout ce qu'il doit savoir sur la déclaration de son fils.
4)Le guide du jeune papa: un classique
5)Une photocopie de la carte du resto chinois à emporter et 10€, lui et ma louloute en raffolent
6)un nouveau rasoir et de la mousse à raser: comme ça aucune excuse non aux papas spontex Hérisson..BB, grande soeur et maman ont la peau fragile...
7)Un macaron "BB à bord" pour les filles, j'ai vu des macarons "Princess in board" :wink:
8) un paquet de bonbon Vichy, c'est son péché mignon
9) les tuyaux du jeune papa: comment gérer le retour à la maison, le babyblues de la maman et pourquoi un petit cadeau souvenir pour marquer la naissance de BB..oui, oui, osons le glisser, on sait jamais ça peut marcher....
10)Des jeux à gratter avec un sudoku, et un astro de son signe et de celui du BB
11)un paquet de dossette de café corsé pour les nuits courtes à venir et parce qu'il adore le café
12)une photo de moi enceinte avec écrit "on t'aime fort" et plastifiée
13) une photo d'une pub Aubade oui, je sais, ça fait prétentieuse mais j'y crois :lol: :lol: avec écris dessus "promis dans un an tu me retrouves comme ça"
14) un paquet de noix de cajou pour l'apéro ou les matchs de rugby, coupe du monde oblige..
15)Un string tout neuf 36/38 et oui, j'y crois fort :lol: , avec un post it dessus où j'ai marqué "Bientôt de retour"..
16)un elongue et belle lettre d'amour retraçant notre histoire et lui disant tout ce que je l'aime.
Voilà, pour celles qui doivent la finir, bon courage et pour celles qui vont la faire, c'est super, c'est vraiment une très bonne idée, il me tarde de voir leur réaction( j'en ai fait une pour ma fille aînée).
Bonne continuation et je reste dispo si vous voulez des infos sur quoique ce soit .
Bonne fin d'aprem :wink: :wink: