Posté le : 07-08-2007 à 14:31
Bonjour!
ma boîte à Papa est quasi finie aussi ( il me reste à aller acheter un tube d' aspirine :wink: ).A la mat je lui donnerais un petit mot lui disant que quelque chose l' attend, et où.
J' y ai mis:
- une belle boîte marron et bleu, avec une étiquette " boîte à Papa" et sur le dessus j' ai collé une photo de mon gros ventre avec ecrit ( à l' ordi) : " on t' aime" .
-une longue lettre illustrée ( toujours à l' ordi) avec, le pourquoi de cette boîte, ce que j' attends de lui à la mat et lors de notre retour à la maison, ce qui me fait peur et ce qui me rassure, un poème reprenant notre histoire, les 10 commandements du Papa et une petite conclusion l' invitant à découvrir ses cadeaux!
-une casquette " coupe du monde de rugby"+ le programme des matchs...oui, c' est un joueur et fana!! et bébé qui arrive pile pour cet évènement en France, c' est pas beau ça :?: :wink:
-un paquet de café en dosettes ( il ne prend jamais le temps de faire couler un café "normal"
- un paquet de figolu ( souvenirs de son enfance)
-une poche de bonbons " crocodiles", il adore!
- une bouteille de vin, chateau " Le Grand Jour" ( oui, oui, ça existe!!! :D ) avec une étiquette personnalisée " cuvée spéciale jeune papa, année 2007" et un dessin d' une main d' homme tenant un nouveau né , le tout en transparence dans un ballon de ...rugby!!
-le livre " Mieux qu'un Jouet"
-les dépliants des menus pizza et chinois à côté de la maison...
-un dépliant "prendre soins de ses vêtements" ( ben, oui, va falloir qu'il s' y colle!!) by Jules!
-un bavoir "j' aime trop mon papa"
-un jeu à gratter XV de France ( encore :wink: ).
- un paquet de kleenex.
- un tube de vitamine C
-une recharge de télephone ( il n' en achète jamais, sauf si sfr le menace de couper sa ligne, soit 1 à 2 fois par an!!! là, il n' aura pas d' excuses pour ne pas m' appeler! non mais :wink: ).
Voilà!!
Je mettrais peut-être aussi des jeux à gratter "astro" avec nos 3 signes, à voir!
En tout cas, je me suis autant amusée à préparer cela que les affaires de notre loulou!
Biz à toutes!