Posté le : 30-01-2008 à 11:35
ATTENTION AUX HOMMES INSENSIBLES!!!
Pour ma part rien ne s'est passé comme prévu,
1° j'ai accouché avec 2 mois d'avances et donc la boite n'était pas finie (même si j'ai demandé à ma mère de m'aider)
j'avais mis :
- 1 livre pour papa débutant (comme petit mot : pour apprendre),
- 2 livres pour enfant (pour que tu me lise de belles histoires),
- 2 bavoirs avec écrit "mon papa c'est le roi" et "je suis le roi comme mon papa",
- mon test de grossesse (un beau souvenir),
- une bouteille de champomy (j'avais dit à ma mère de la mettre dans la boite mais elle l'a laissé au frigo je lui avait donc dit de mettre le petit mot dans la boite avec inscrit la bouteille est au frigo ce qu'elle n'a pas fait non plus!!) (pour fêter ça),
- un diplome du meilleur papa,
- une cuiellère pour enfant (pour t'entraîner),
- une boite de lames de rasoirs (pour que tu sois tout doux pour moi mon papa),
- un maillot de l'équipe de Milan AC avec le prénom de son fils (un fan de plus!!!)
- pour les astros ma mère ne les a pas achetés comme je lui avait demander,
- la carte avait un beau texte heureusement car je n'ai pas pu l'écrire,
les bonbons et chocolats j'en avait pas encore prévu mais il avait les boites de noël encore, je devais lui préparer des plats que je devais mettre au congel mais j'ai pas eu le temps.
Bref j'ai été déçue de ne pas avoir pu finir, mais j'ai été déçue aussi car mon homme n'est pas un sentimental, il a rigolé et m'a dit qu'il trouvait ça mimi mais pas une larmes (même le fait de voir son fils en couveuse ne l'a pas ému!!) il m'a dit merci mais pas la moindre petite attention pour la maman!!!
Je sais au fond que ça lui a plu mais je suis toujours aussi déçu quand je lui fait des surprises par son manque de démonstration.
2° la bouteille de champomy est restée à la maison il a pas penser qu'on aurait pu l'ouvrir à l'hosto.
Bref si votre homme n'est ni romantique ni démonstratif ne le faite pas pour attendre un geste de sa part ou une éffusion de joie car vous serez décue.