Posté le : 11-01-2008 à 22:26
coucou les filles ,
alors moi je suis a J-35 et j'occupe mes journées entre ménage :evil: , chambre du petit et ma boite à papa !
J'ai bientot fini la mienne... Je vous ecrit ce que j'ai mis dedans :
- 2 BD (1 sur les bébés et l'autre sur les papas)
- 1 bavoir avec ecrit "j'aime mon papa"
- 1 autre bavoir que j'ai commandé sur internet avec une photo du papa et un texte où il y a écrit " je suis beau comme mon papa!"
- 1 doudou "j'aime mon papa"
- 1 string et un preservatif accroché sur un petit coeur en feutrine avec un petit mot pour le string " bientot de retour...Meme en mieux !" et pour le preservatif " pour eviter que la petite soeur arrive trop vite!"
- Diplome du Meilleur Papa
- 6 jeux Astro ( papa, maman, les 3 soeurs et le bébé)
- 1 tee shirt que j'ai fait avec les 3 ainées avec de la peinture pour tissu :
Elles ont mis leur empreinte de main avec leur prenoms chacunes et on a deja ecrit le prenom du bébé, il faudra juste rajouté sa petite main a la naissance
- 1 tasse que j'ai faite moi meme avec ecrit " café du super papounet" d'un coté et "on t'aime fort" de l'autre coté ( idee donné par aliette 80 que je remercie beaucoup !)
- le livre "l'Album de mon papa" : 1 super livre que papa et bébé devront remplir ensemble dès la naissance et au fil des années, vraiment top !
- une trousse de survie avec à l'interieur : 1 boite de doliprane et une boite de boule quies avec un petit mot " pour notre retour !", 1 boite de cigarettes en chocolat (papa a arreté de fumer il y a 4 ans) avec un mot "pour les nerfs et eviter de recommencer !", le mode d'emploi de la machine a laver, le numero du chinois + de la pizzeria et un peu d'argent pour se payer tout ca, un paquet de mouchoirs pour l'emotion !
-1 grosse bouteile de champagne pour feter l'evenement avec un petit mot " des petites bulles pour un grand evenement!"
- pleins de cochoneries ( bonbons + chocolat car papa est gourmand)
-1 jeu wii pour occuper ses soirées quand je serais à la maternité
-1 petit livre personnalisé qui raconte notre histoire avec pleins de photos, des dessins des puces et un mot d'amour...
Voilà, j'ai fait ma boite dans une boite d'archives que j'ai recouvert de papier bleu et j'ai collé pleins photos de nous autour. Sur le dessus, il y a une echo avec marqué " boite à papa". Et a l'interieur du couvercle, j'ai collé le mode d'emploi de la boite...
Comme vous avez pu lire au dessus, j'ai fait beaucoup de choses moi meme et avec les enfants et je trouve que c'est beaucoup plus sympa qu'un objet deja tout fait acheté !
Dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrais rajouter ...
bisous a toutes et bonne boite a papa !