Posté le : 25-10-2006 à 21:33
Coucou,
Moi 30SA et j'ai pas mal entammé les achats (g pas pu me retenir... :oops: )
Je mets sur le tapis la liste de naissance, parce de plus en plus de futurs parents en font, et j'ai l'expérience d'un couple d'amis qui avaient tout mis dessus, y compris ce dont ils avaient besoin de suite. Résultat: bébé nés 1 mois en avance et le papa a dû courrir le lendemain matin au magasin pour finir de deposer la liste et remplir son coffre en catastrophe.
Donc après cette petite histoire, mon zom et moi, on a décidé d'acheté AVANT tout ce dont on aura besoin dans les premiers jours: mobilier, vetements 1 et 3 mois, transat, baignoir, bib et tout ce qui va avec, matelas à langer, et une mega poussette de competition!!! :shock: , quitte à demandé de suite aux plus proches parents de participer maintenant plutôt que d'attendre.
Bref, je te conseille de continuer à feuilleter les catalogues, c comme ça que j'ai à peu près pigé tout ce qu'il fallait.
Pour ce qui est de la liste de naissance, il reste plein de conneries à mettre dessus et qui ne pressent pas: chaise haute, parc, lit parapluie, siège auto et des joujoux tout plein tout plein!!!
Qu'en pensent les autres mamans?