Posté le : 10-01-2007 à 03:57
pour a 100%
après c un choix très perso, ms je me souviens avoir dit à l'anesthésiste pdt qu'elle me faisait l'injection: pourquoi il y a d femmes qui choisissent la douleur qd on peut avoir le choix? elle a rigolé!
je suis hyper douillette, g peur d'une prise de sang, et je n'ai absolument rein senti, si ce n'est le plaisir qu'elle m'a procuré! c magique, et pr ma part, ça a été instantanné... parcequ'ils te disent qu'il faut 1/4 d'heure, moi ça a été immédiat! g accouché en 2h de mon bb, c'est le 1er! c'était merveilleux! je rigolait, profitais de chq instant, et on m'a mis le miroir et g sorti mon bb, ds une super ambiance, car sans aucune, aucune douleur!
Je pourrai faire ça toute les semaines! lol
enfin voilà, nos mères accouchaient sans péri, et il n'y avait rien d'héroique ds celà! actuellemnt on a presque l'impression qu'il faut distribuer d médailles! g récemment vu une émission ou la maman descendait la péri et se vantait de ne pas y avoir eu recours! c son choix, ms de là à lui offrir une émission... qu'y a t-il d'extraordinaire à refuser le progrès? et les risques, déjà ils st plus qu'infimes, ms vivre est un risque! manger, dormir aussi!
enfin moi j'avais déjà aucun doute avant d'accoucher! je la voulais! et mon accouchement se déroulait tellement bien que g voulu attendre un peu qd on me l'a proposé, puis finalement je me suis dit: ms pourquoi avoir mal pr rien! g appellé et heureusement! une 1/2 plus tard ma fille nous rejoignait! et je le referai volontié!
mes jambes étaient tengourdies, ms 3h plus tard j'étais debout et je prennais ma douche! sans soucis!