Aide a domicile pour femme enceinte ou apres accouchement

Discussions

Auteur
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 19:16
bonjour, enceinte du 4 ème juste après un 3ème, j'aimerai savoir si une d'entre vous a eu une aide à domicile, une aide ménagère, enceinte et ayant un bébé de 9 mois, je n'y arrive pas; ayant la maladie de crohn, pensez vous que je peux de demander une aide mais je ne sais pas ou???? et quoi demander à mon médecin? merci d'avance!
milie77 12 messages
milie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 20:45
[quote:bb479a92f0="nadia93"]bonjour, enceinte du 4 ème juste après un 3ème, j'aimerai savoir si une d'entre vous a eu une aide à domicile, une aide ménagère, enceinte et ayant un bébé de 9 mois, je n'y arrive pas; ayant la maladie de crohn, pensez vous que je peux de demander une aide mais je ne sais pas ou???? et quoi demander à mon médecin? merci d'avance![/quote:bb479a92f0] Bonjour, je ne suis pas une experte mais dans le cas de ta maladie, est-tu reconnue par la MDPH? (Maison Departementale des Personnes Handicapées) Si oui, tu peux certainement en bénéficier en t'adressant à eux. A forciori étant donné la complexité de ta situation
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:34
pour celles que cela intéresse! j'ai eu droit à quelques heures par semaine avant accouchement par ma mutuelle! par contre la caf ne fait plus pour grossesse rapprochée, pour grossesse géméllaire il faut payer une partie! j'essaye avec mes cartes bleues, les assurances, je vous tiens au courant! à bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation