Conges parental et retraite

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:59
coucou je m'apprète a prendre un congès parental (durée pas encore fixée) pour mon troisieme enfant . Je me demande ciomment ça marche pour la retraite. Est ce que la durée du congès parental entraine des trimestres de cotisations comme si on travaillait ou pas... Les mamans qui sont en congès parentales pourront peut être me renseigner merci par avance
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 11:09
Coucou ! Si tu ne dépasses pas un certain plafond la CAF prend en charge les cotisations des trimestre de congés parental et tu reçois un relevé l'an suivant (j'ai reçu mon attestation de versement cotisations CAF de mon congé parental de 6 mois de 2008 fin 2009)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.