Posté le : 10-11-2011 à 18:01
coucou, je pense que tu as beaucoup de chance, moi je travail dans l'événementiel, je monte des structure pour les mariage, mise en place de concour... donc des grosses journée, et beaucoup de port de charge lourde est je suis un petit gabari. Et contrairement à toi j'avais une interdiction de port de charge lourde de la part de mon medecin, et mon employeur n'a pas voulu prendre rendez-vous avec la medecine du travail, et a refusé mon amenagement de planning. Résultat il a pas voulu que je mache la manutention, la vaisselle.. Et aujourd'hui je suis en arrêt depuis que je suis enceinte de 3 mois 1/2, et j'ai une sciatique importante et je te promet cela fait très mal.
Pourtant je suis très dynamique, et c'est pas tous les jours facile d'être à la maison, mais aujourd'hui c'est mieux pour moi et bébé. Tu verras ce que te dis la medecine du travail, mais je pense que ton patron ne veut pas prendre de risque et si c'est lui qui t'impose le repos (en plus payé) il ne te reprochera rien, et c'est vraiement top pour ta grossesse.
Bon courage et bonne grossesse.