Posté le : 19-10-2011 à 12:20
je suis passer par la en mai 2011 donc tu et obliger de lui envoyer une demande de rupture conventionnelle avec accuser de réception
exemple
Nom, prénom
Adresse
CP - Ville
Destinataire
Adresse
CP - Ville
A <...>, le <...>
Monsieur le Directeur,
Salarié à temps complet / partiel dans votre entreprise depuis le <date> en qualité de <emploi>, je souhaiterais me lancer dans de nouveaux projets professionnels. Je voudrais donc pouvoir quitter l'entreprise mais bénéficier du régime prévu en cas de licenciement.
En vertu de la loi N°2008-596 du 25 juin 2008, sur la modernisation du marché du travail, je souhaiterais vous proposer une rupture conventionnelle de mon contrat.
Je vous demande donc de bien vouloir me fixer une date pour un entretien préalable, afin de fixer les modalités de cette convention.
[color=red:0f9336b18d]Dans le cas où ma demande aboutirait, je me ferais assister par M. X, représentant du personnel de l'entreprise.[/color:0f9336b18d] pour la c pas une obligation moi j etait seul
Je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
suite a sa il va te convoquer chaque parti peut etre representer , pour parler et t dir si il accepte ou non sachant que si il accepte tu a un delai et lui aussi de rétractation des la signature de 15 jour calendaire , des c delai passe ton employeru fait une demande homologation ’est-à-dire au directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi et eu dispose de 15jour ouvrable pour donner l accord ou refuser la rupture conventionnelle voila en gros si t d autre question pas de souci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss