Forfait nounou

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 08:11
Bonjour à toutes, J'ai une petite question concernant la déclaration mensuelle pour la nounou. En fait je fonctionne avec elle sur la base d'un forfait et ce depuis le début. Sauf que là comme ma fille est entrée à l'école mon forfait change et passe de 450€ à 300€. Mon souci est que jusqu'à maintenant je déclarai 161h, 17jours...à la PAJE, c'est ce qu'une autre maman m'avait donné car elle payait le même forfait. Mais là comme le forfait change je ne sais pas du tout quoi mettre sur la déclaration, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? Merci Bonne journée :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 09:19
[quote:e145894ca7="Ydnic"]Bonjour à toutes, J'ai une petite question concernant la déclaration mensuelle pour la nounou. En fait je fonctionne avec elle sur la base d'un forfait et ce depuis le début. Sauf que là comme ma fille est entrée à l'école mon forfait change et passe de 450€ à 300€. Mon souci est que jusqu'à maintenant je déclarai 161h, 17jours...à la PAJE, c'est ce qu'une autre maman m'avait donné car elle payait le même forfait. Mais là comme le forfait change je ne sais pas du tout quoi mettre sur la déclaration, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? Merci Bonne journée :D[/quote:e145894ca7]tu calcule exactement le nombre d heur par mois qu' elle a ta fille les et les jour , normalement pour calcule même un forfait vous avait du vous mettre d accord sur le nombre d heur et et de jour de travaille je comprend pas que tu copie sur une autre maman :shock:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 10:18
moi j'ajouterai que le forfait n'existe plus.. depuis plusieurs années !! voir la convention collective des assistantes maternelles qui t'explique comment calculer le nombre d'heures de garde... tu dois calculer le nombre d'heures par semaine, le nombre de semaines par an et faire une moyenne... c'est comme ça que l'on calcule désormais ! va au RAM pour te renseigner si problèmes !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:47
Salut ! Moi aussi je fonctionne au forfait avec ma nounou ! 100h soit 12jours, je paye dans les 300 € aussi ... (290 exactement sans les frais d'entretien et la nourriture) Et ici, IMPOSSIBLE de calculer sur l'année quand elle l'aura car tous les 2 en quart et on a notre planning 1 mois sur l'autre .... Ca m'arrange bien d'etre comme ça et je la met quand je veux ... dans la limite de 100 h ... moins si j'en ai envie ! voilà ! J'espère t'avoir renseigné
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:40
Merci pour vos réponses. Je précise que je m'alignai sur une maman dont le petit était chez la même nounou et nous avions les même jours de garde.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.