Posté le : 01-09-2011 à 18:42
Bonjour!
Je vais faire ma rentrée comme prof stagiaire, je stresse un maximum car je suis enceinte de un mois et demi..... :oops:
J'ai franchement très peur des réactions du chef d'établissement, de l'inspectrice etc etc etc.
J'ai fait beaucoup de sacrifices pour obtenir ce concours très difficile (5% de réussite) mais j'avais aussi mis pendant longtemps l'envie d'un deuxième bb entre parenthèses donc je suis à la fois très heureuse et angoissée pour mon travail !
Je vais surement discuter avec les syndicats....
Le gros soucis, c qu'avec les grosses journées de formation, le stress, je suis déjà HS.....j'ai tout le temps envie de dormir, et surtout j'ai des nausées, des vomissements qui m'affaiblissent beaucoup.
J'ai passé mes premiers jours à contenir mes malaises, BREF ! je me demande comment je vais tenir le coup avec les élèves et je dois faire pas mal d'autoroute aussi....
J'aimerais savoir si quelqu'un(e) a été dans un cas similaire, et comment je peux m'en sortir sans passer pour la feignasse de service !
Pour ma première grossesse j'étais assistante d'education, et le principal m'avait harcelée tout le temps en me disant que j'étais un "poids" pour mes collègue etc.....du coup j'ai vraiment très peur de l'annoncer!
Merci beaucoup pour vos conseils ! :wink: