Ass mat et arret maladie

Discussions

Auteur
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:28
je suis ass mat et je suis arrêtée (1 mois avant le début de mon congé pathologique) mais c'est la première fois que ça m'arrive je ne sais donc pas comment je dois procéder vis à vis des parents et de la CPAM :? quelqu'un peut il m'expliquer les démarches ? bien sûr je vais appeler mon relais mais il ne sera ouvert que cet aprem ;) merci :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:15
[quote:4fa933c81a="Maelle"]je suis ass mat et je suis arrêtée (1 mois avant le début de mon congé pathologique) mais c'est la première fois que ça m'arrive je ne sais donc pas comment je dois procéder vis à vis des parents et de la CPAM :? quelqu'un peut il m'expliquer les démarches ? bien sûr je vais appeler mon relais mais il ne sera ouvert que cet aprem ;) merci :wink:[/quote:4fa933c81a]tu doit donner un arrete a chaque employeur, et chaqu un d eux doit te faire une attestation de salaire , tu envoie aussi ton arreter a la secu et des qu il auront les attestation de salaire il pour caculer t indemnité journalière
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:49
ok merci ;) je vais faire des photocop de mon arrêt alors, pour les attestations de salaire je trouve ça où ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:18
[quote:abe906857d="Maelle"]ok merci ;) je vais faire des photocop de mon arrêt alors, pour les attestations de salaire je trouve ça où ?[/quote:abe906857d]l attestation et souvent accrocher avec ton arret c souvent la dernier feuille sinon c te employeur qui vont la reclame a le secu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 06:59
Coucou alors moi suis arrêtée depuis mi-juillet car grosses contractions, J'ai donné un arrêt à chacun de mes employeurs et la sécu m'a demandé les docs suivant : - photocopie de tous mes contrats de travail en cours, - photocopie des 5 derniers bulletins de salaires. Les indemnités arrêt maladie sont arrivés 15 jours après. Voilà si t'as des questions suis dispo !
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 16:38
je rajouterai que tu as droit à un complément avec l'ircem, car tu es en arret plus de 10 jours! à toi de les appeler pour demander un dossier! bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.