Indemnite journaliere cpam et employeur

Discussions

Auteur
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 11:05
Bonjour à toutes Je suis arrête depuis le 16 juillets dernier suite a mon écho qui a montrer que j'avais mon placenta recouvrant le col. Enfin bref, j'ai touche mes indemnités journalières de la sécu qui s'élèvent à 24 euros et des poussières par jour . Dans ma convention collective il est marque de je devrais toucher 90 pour cent de mon salaire les 40 premiers jours de mon arrêt et 70 pour cent les 40 jours suivants. Je suppose donc que mon employeur doit me verser un complément , mais je viens de recevoir mon bulletin de salaire de juillet , il m'ont payer mes jours travailles de juillet mais aucun complément d'arrêt maladie. Quelqu'un pourrait me renseigner?? Il y a peut être un décalage dans le temps? Merci d'avance pour vos réponses Bises Cécé
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 13:13
coucou as tu pensé a renvoyer a ta boite tes attestation de paiement de la secu?? pendant mon arret mon entreprise m a dit de leur renvoyé toutes les attestations de la secu et je touché un complement :wink:
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 14:21
tout a fais je ne boose plus depuis le troisième mois de ma grossesse..... et pour toucher le complement de ton employeur il faut lui faire parvenir les attestations! après si tu la fais faut voir directement avec a boite...
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 14:26
Il suffit que je face une photocopie des relève de la sécu? Ou s'agit il d'une attestation qu'il faut demander ou qu'il m'envoi à part? Cécé
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 14:31
oui soit une photocopie ou tu peux aussi les imprimer sur le site ameli.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.