Posté le : 03-08-2011 à 12:52
[quote:614daf6f32="djen25"]bonjour,
j ai accouché de ma deuxième louloutte et j ai fait une demande auprès de mon employeur pour une reprise à 80%, jusque là pas de souci, je viens de recevoir la réponse et mon temps partiel est accordé, par contre, il me change d horaires, ce qui ne me convient absolument pas, je travaille à l usine en horaires normale, ce qui était parfait pour la garde, l école... et là il me met en horaires de doublage 2*8, ce qui n est pas possible étant donné que je suis seule la semaine et donc qu est ce que je fais de mes deux pepette le matin à 4h ou le soir jusqu à 21h. est ce que mon employeur a le droit de me changer d horaires? de poste, je veux bien mais là, je suis un peu perdue et ne sais pas quoi faire, puis je annuler ma demande de temps partiel?[/quote:614daf6f32]couou effectivement il a le droit de te changer d heure comme il veut , pour annule la demande renseigne toi bien au pres de la caf , tu el libre arreter a tout moment ton conges parental pour reprendre le taf mais tu me peut pas demander de revenir sur un congés parental integrale
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss