Rupture de contrat ass mat: Calcul des indemnites.A l'aide!!

Discussions

Auteur
cherijordane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:18
Bonjour à toutes, je me permets de poster car je suis COMPLETEMENT perdue avec les calculs d'indemnisation pour la rupture de contrat de mon ass mat. J'avais déjà du mal tous les mois, alors là c'est le pompom! :p Voici le contrat Nous sommes à 45,25H par semaine (une idée de mon mari!!! la prochaine fois je gérerai tout moi meme!!) en année incomplète (44 semaines). Le salaire de nounou est de 5€/h brut (3,86€/h en net) Nous avons commencé la garde le 28 janvier 2011, en adaptation 1 semaine, quelques heures par jour. En accord avec nounou, on a décidé de commencé à la régler en journée complète dès le 2 février (c'est plus simple, février en mois complet). Là on déménageons, et donc nous allons arrêter le contrat fin juillet. Au contrat nous avions 2 semaines de congés enfant (1 en avril et une en juillet) et les jours fériés non rémunérés. dernier détail: La nounou m'a demandé de prendre ses CP pendant les 2 semaines de congés de mon fils. Donc une semaine par anticipation puisque avec fin mail et l'autre en juillet. Là j'ai tout dit je crois (merci à celles qui ont le courage de tout lire) Voici mes calculs (hors casamape qui m'embrouille) salaire net mensuel: 3.86x45.25x44/12 => 640.44€ net J'ajoute 10% pour les CP soit 64.04€ par mois ce qui lui fait un salaire mensuel hors IE de 704.48€ Je lui ai réglé ce montant tous les mois de février à fin juillet (meme si elle prenait des CP). J'espère ne pas avoir fait d'erreurs dans ses salaires (c'est sa première garde, on est autant perdues l'une que l'autre :o) Par contre pour la rupture de contrat , je ne sais pas ce que je dois lui payer en plus du salaire de juillet. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci vraiment à celle qui ont le temps et la patience de lire ma prose. .....
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 11:25
Coucou, Je ne peux pas t'aider mais pourquoi ne vois-tu pas avec le RAM? Ils pourront très certainement vérifier tout ça! Bon courage! :wink:
cherijordane 3 messages
cherijordane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:34
merci je pense que je vais faire ça en effet. mais je pensais que les RAM étaient réservés au ass mat: ça s'appelle relais ASS MAT et pas relais d'aide à la garde d'enfants ;o) je vais y aller avec la nounou, à deux on devrait y arriver. Merci pour ta réponse et bonne journée
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:00
Coucou ! Appelle le RAM et prends rdv avec la responsable chargé de ce genre de dossier ! Perso ça m'a rendu un grand service car l'assmat c'était planté dans le calcul de la mensu et comptait des présences alors que bébé absente car malade (avec certif) et grâce à la responsable RAM j'ai évité de me faire arnaquer (de qqs 300€ quand même) ... Donc prudence vas y avec ton contrat, tes bulletins de salaires et elle calculera ça avec toi ;)
cherijordane 3 messages
cherijordane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 12:02
En fait j'ai appelé avant (j'suis timide :o) et la dame a été vraiment super gentille, elle m'a bien aidé. Elle était autant perdue que moi car les ruptures de contrat c'est pas simple (surtout en année incomplète, et avec les CP payés à +10% tous les mois) mais à deux nous avons trouvé des réponses. Donc faut pas hésiter à appeler le RAM, ils sont supers! Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.