Posté le : 28-07-2011 à 11:18
Bonjour à toutes,
je me permets de poster car je suis COMPLETEMENT perdue avec les calculs d'indemnisation pour la rupture de contrat de mon ass mat.
J'avais déjà du mal tous les mois, alors là c'est le pompom!
:p
Voici le contrat
Nous sommes à 45,25H par semaine (une idée de mon mari!!! la prochaine fois je gérerai tout moi meme!!) en année incomplète (44 semaines).
Le salaire de nounou est de 5€/h brut (3,86€/h en net)
Nous avons commencé la garde le 28 janvier 2011, en adaptation 1 semaine, quelques heures par jour.
En accord avec nounou, on a décidé de commencé à la régler en journée complète dès le 2 février (c'est plus simple, février en mois complet).
Là on déménageons, et donc nous allons arrêter le contrat fin juillet.
Au contrat nous avions 2 semaines de congés enfant (1 en avril et une en juillet) et les jours fériés non rémunérés.
dernier détail:
La nounou m'a demandé de prendre ses CP pendant les 2 semaines de congés de mon fils. Donc une semaine par anticipation puisque avec fin mail et l'autre en juillet.
Là j'ai tout dit je crois (merci à celles qui ont le courage de tout lire)
Voici mes calculs (hors casamape qui m'embrouille)
salaire net mensuel: 3.86x45.25x44/12 => 640.44€ net
J'ajoute 10% pour les CP soit 64.04€ par mois
ce qui lui fait un salaire mensuel hors IE de 704.48€
Je lui ai réglé ce montant tous les mois de février à fin juillet (meme si elle prenait des CP).
J'espère ne pas avoir fait d'erreurs dans ses salaires (c'est sa première garde, on est autant perdues l'une que l'autre :o)
Par contre pour la rupture de contrat , je ne sais pas ce que je dois lui payer en plus du salaire de juillet.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci vraiment à celle qui ont le temps et la patience de lire ma prose.
.....