Posté le : 27-07-2011 à 10:04
[quote:ec79bd291a="La souris verte"][quote:ec79bd291a="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:ec79bd291a="La souris verte"]Bonsoir,
Je me posais la même question. :lol: Merci Fanny :wink:
J'ai une copine dont le fils est né le 10 juillet, elle était sensée reprendre le 1er juillet avec son dernier versement le 5 juin. Au final, elle a touché son CPE le 5 juillet. :wink: Elle aurait eu son premier salaire le 1er août, pas de perte, puisqu'au début du CPE, il y a déjà eu une période creuse.
Donc je pense que tu devrais reprendre ou pas, le 1er mai 2012 avec ton dernier versement le 1er juin. :wink: Ici, Souriceau étant né en juillet, je reprendrai le 1er juillet. :wink:
J'ai bon? 8)[/quote:ec79bd291a]oui c sa tu va reprendre le 1 juillet fin du conges le 30 juin payer le 5 juillet et tout ton taf de juillet payer en aout tu perd aucun revenu :wink:
et normal pour ta copine car si elle aurais toucher le dernier versement le 5 juin sa voulais dir que sont conges parental aurais fini fin mai
car les prestation sont toujour payer entre le 4 et le 5 de chaque mois et paye toujour le mois précédents[/quote:ec79bd291a]
Merci de confirmer. :lol: Le hic dans mon cas, c'est que mon institut ferme en été, donc je ne vais reprendre que 10 jours effectifs, me reste à savoir quel salaire je vais toucher l'été prochain, j'imagine que j'aurai le droit au CP, mais bon.. :lol:[/quote:ec79bd291a]a la suite de ton conges parental tu a droit de prendre les conges payer que tu na pas utilise l annee ou tu etait enceinte et en conges mat et parental car maintement il on plus le droit de les faire perdre ce qui etait mon cas , j ai repris le 1 avril 2011 pendants 1 mois puis apres 9 jour de conges payer de l annee 2008 et pendants ce ttemps j etait en rupture conventioneelle et au 9 mai il a etait valider , part contre en conges parental tu me cotise pas de conges payer vue que cet une suspention de contrat . :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss