Posté le : 08-07-2011 à 12:16
[quote:69e34b797c="valou9787"]Voila Apres un coup de fil "rapide" a la caf ce matin, j'apprend que la declaration a bien ete reçue (encore une chance depuis avril que je l'ai envoyé ... ^^') mais j'apprend en meme temps que j'ai ete radiée :shock: et donc que rien n'est en cour alors que je suis censé recevoir la prime a la naissance dans le mois :cry: , autant vous dire mon dégout quand j'apprend ça ...
La la femme me répond qu'elle m'envoie des papiers a remplir, déclaration de situation et tout le tralala ... pour pas dire qu'on reprend tout des le début quoi ...
& en prime, elle me dit que ça sera a remplir en fonction des revenus de monsieur alors que nous ne sommes pas mariés, ni declaré en concubinage, ni pacs ... ? autant vous dire que si je met les revenus de monsieur , notre prime a la naissance se résumera à zéro euros !
Vous savez a combien s'eleve le plafond pour y avoir droit? parce que j'essaye de faire une simulation avec les revenus de monsieur sur le site dela caf mais a chaque fois que j'essaye ça me dit au meme endroit "incident techinque" ... :?[/quote:69e34b797c] bonjour si vous habiter ensembles il sera declarer avec toi d office donc même pas marier ni pacs tu et obliger de donner tout les revenu du foyer mais normalement le barème et assez large et tu devrais avoir droit et par contre sa sera baser sur la déclaration 2009 :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss