Posté le : 30-06-2011 à 14:08
[quote:717ec5d72e="jessica990"]Bonjour à toutes et tous!
Je vous explique briévement ma situation:
Je suis enceinte de mon deuxième enfant, naissance prévue le 14 septembre.
Ma mutuelle ne prends pas en charge la chambre particulière.
Hier j'avais rdv avec mon conseiller au sujet de ma mutuelle, je souhaitais passer à des garanties supérieures, essentiellement pour pouvoir bénéficier de la chambre individuelle à la mater. Je ne peux pas modifier mon contrat à un autre moment que la date anniversaire (01 octobre). Je ne peux pas non plus cumuler deux contrats chez eux, ce qui m'aurait convenu, le temps que le premier puisse être résilié.
Ma question est donc la suivante:
connaissez vous une mutuelle qui puisse me prendre en charge sans délais de carences?
Je peux soit prendre une surcomplémentaire santé soit changer completement de compagnie de mutuelle, quitte à payer la nouvelle en plus de l'ancienne en attendant que la première soit résiliée.
Je ne sais pas trop si c'est clair, j'espère que quelqu'un pourra me conseiller. Merci!
Jessica[/quote:717ec5d72e]je ne pense vraiment pas que tu puisse prend une autre mutuelle si il faut que tu attend la fin l autre mutuelle la second partira a la fin da la première, le mieux serais d appeler d autre mutuelle qui pourront te répondre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss