Comment faire??

Discussions

Auteur
Message
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 13:15
J'ai un petit garcon né il y a 1 mois et son pere ne l'a pas reconnu pire que ca il a deja foutue en cloque sa chienne de garde comme je l'appelle je voudrais savir si il n'existe pas un moyen de l'obliger a prendre ses responsabilités merci pour vos reponses
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 13:18
coucou et bin pa facile il ne la pa reconu pdt ta grossesse?? par une reconnaissance anticipée?? apres je ne pense pa ke tu puisse l'obliger il fo te renseigner aupres des services sociaux caf ....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:24
[quote:eba9d1d0ed="Agathe40"]J'ai un petit garçon né il y a 1 mois et son pere ne l'a pas reconnu pire que ca il a deja foutue en cloque sa chienne de garde comme je l'appelle je voudrais savir si il n'existe pas un moyen de l'obliger a prendre ses responsabilités merci pour vos réponses[/quote:eba9d1d0ed]s'il la pas reconnu sa va être difficile c non choix qu il le reconnaisse pas :?: :?: :?: il voulais de cet enfants :?: :?: :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 13:29
[quote:2d0a556925="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:2d0a556925="Agathe40"]J'ai un petit garçon né il y a 1 mois et son pere ne l'a pas reconnu pire que ca il a deja foutue en cloque sa chienne de garde comme je l'appelle je voudrais savir si il n'existe pas un moyen de l'obliger a prendre ses responsabilités merci pour vos réponses[/quote:2d0a556925]s'il la pas reconnu sa va être difficile c non choix qu il le reconnaisse pas :?: :?: :?: il voulais de cet enfants :?: :?: :?:[/quote:2d0a556925] Il a lui meme dit qu'il viendrait le voir en fait quand sa chienne de garde est derriere il ose pas taper du poing sur la table il est soumis....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:29
[quote:f76a10c45d="Agathe40"]J'ai un petit garcon né il y a 1 mois et son pere ne l'a pas reconnu pire que ca il a deja foutue en cloque sa chienne de garde comme je l'appelle je voudrais savir si il n'existe pas un moyen de l'obliger a prendre ses responsabilités merci pour vos reponses[/quote:f76a10c45d] Euh non et franchement je ne te le conseille pas. Quel père pourrait il être sous la pression et sans envie de sa part. Oublie le, pour ton fils ce sera mieux. Et qu'il vive sa vie avec l'autre si c'est ce qu'il veut.
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:37
[quote:697354b70a="Agathe40"][quote:697354b70a="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:697354b70a="Agathe40"]J'ai un petit garçon né il y a 1 mois et son pere ne l'a pas reconnu pire que ca il a deja foutue en cloque sa chienne de garde comme je l'appelle je voudrais savir si il n'existe pas un moyen de l'obliger a prendre ses responsabilités merci pour vos réponses[/quote:697354b70a]s'il la pas reconnu sa va être difficile c non choix qu il le reconnaisse pas :?: :?: :?: il voulais de cet enfants :?: :?: :?:[/quote:697354b70a] Il a lui meme dit qu'il viendrait le voir en fait quand sa chienne de garde est derriere il ose pas taper du poing sur la table il est soumis....[/quote:697354b70a]malheureusement sa vie d accoter ne te regarde pas, soumis ou non sait pas ton problème , après temps qu il a pas reconnu l enfants tu ne peut rien faire , et a toi de voir si quand il a envie de voir l enfants de lui laisser voir ou non
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:40
[quote:6b8974ce32="Agathe40"][quote:6b8974ce32="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:6b8974ce32="Agathe40"]J'ai un petit garçon né il y a 1 mois et son pere ne l'a pas reconnu pire que ca il a deja foutue en cloque sa chienne de garde comme je l'appelle je voudrais savir si il n'existe pas un moyen de l'obliger a prendre ses responsabilités merci pour vos réponses[/quote:6b8974ce32]s'il la pas reconnu sa va être difficile c non choix qu il le reconnaisse pas :?: :?: :?: il voulais de cet enfants :?: :?: :?:[/quote:6b8974ce32] Il a lui meme dit qu'il viendrait le voir en fait quand sa chienne de garde est derriere il ose pas taper du poing sur la table il est soumis....[/quote:6b8974ce32] euh agathe si je peux me permettre maintenant qu'il y a un enfant il est encore moi souhaitable de mêler haine et problème de descendance :) C'est un enfo*ré peut-être mais comme dit très bien saby ça ne te concerne plus sa vie. Il a pris sa décision, garce derrière ou pas. A toi d'élever ton enfant sans lui. Et franchement, qu'il voit un homme qu'on dit être son père et qui ne l'a pas reconnu ce n'est pas bon du tout. Fais ton deuil.
TROC PTIT'LOU 
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 13:44
[quote:59c26367a3="Lili&Clem"][quote:59c26367a3="Agathe40"][quote:59c26367a3="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:59c26367a3="Agathe40"]J'ai un petit garçon né il y a 1 mois et son pere ne l'a pas reconnu pire que ca il a deja foutue en cloque sa chienne de garde comme je l'appelle je voudrais savir si il n'existe pas un moyen de l'obliger a prendre ses responsabilités merci pour vos réponses[/quote:59c26367a3]s'il la pas reconnu sa va être difficile c non choix qu il le reconnaisse pas :?: :?: :?: il voulais de cet enfants :?: :?: :?:[/quote:59c26367a3] Il a lui meme dit qu'il viendrait le voir en fait quand sa chienne de garde est derriere il ose pas taper du poing sur la table il est soumis....[/quote:59c26367a3] euh agathe si je peux me permettre maintenant qu'il y a un enfant il est encore moi souhaitable de mêler haine et problème de descendance :) C'est un enfo*ré peut-être mais comme dit très bien saby ça ne te concerne plus sa vie. Il a pris sa décision, garce derrière ou pas. A toi d'élever ton enfant sans lui. Et franchement, qu'il voit un homme qu'on dit être son père et qui ne l'a pas reconnu ce n'est pas bon du tout. Fais ton deuil.[/quote:59c26367a3] Ce que je lui reproche c'est d'avoir dit qu'il viendrait c'est sur qu'il voulait le voir il m'a meme reclame des photos et puis il a retourne sa veste en moins dde temps qu'il n'en faut pour le dire mais je ne ressens absolument rien pour lui
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:45
[quote:9d31496b58="Lili&Clem"][quote:9d31496b58="Agathe40"][quote:9d31496b58="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:9d31496b58="Agathe40"]J'ai un petit garçon né il y a 1 mois et son pere ne l'a pas reconnu pire que ca il a deja foutue en cloque sa chienne de garde comme je l'appelle je voudrais savir si il n'existe pas un moyen de l'obliger a prendre ses responsabilités merci pour vos réponses[/quote:9d31496b58]s'il la pas reconnu sa va être difficile c non choix qu il le reconnaisse pas :?: :?: :?: il voulais de cet enfants :?: :?: :?:[/quote:9d31496b58] Il a lui meme dit qu'il viendrait le voir en fait quand sa chienne de garde est derriere il ose pas taper du poing sur la table il est soumis....[/quote:9d31496b58] euh agathe si je peux me permettre maintenant qu'il y a un enfant il est encore moi souhaitable de mêler haine et problème de descendance :) C'est un enfo*ré peut-être mais comme dit très bien saby ça ne te concerne plus sa vie. Il a pris sa décision, garce derrière ou pas. A toi d'élever ton enfant sans lui. Et franchement, qu'il voit un homme qu'on dit être son père et qui ne l'a pas reconnu ce n'est pas bon du tout. Fais ton deuil.[/quote:9d31496b58]voulais t il de cet enfants ou non :?: :?: :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:46
[quote:ba58552780="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:ba58552780="Lili&Clem"][quote:ba58552780="Agathe40"][quote:ba58552780="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:ba58552780="Agathe40"]J'ai un petit garçon né il y a 1 mois et son pere ne l'a pas reconnu pire que ca il a deja foutue en cloque sa chienne de garde comme je l'appelle je voudrais savir si il n'existe pas un moyen de l'obliger a prendre ses responsabilités merci pour vos réponses[/quote:ba58552780]s'il la pas reconnu sa va être difficile c non choix qu il le reconnaisse pas :?: :?: :?: il voulais de cet enfants :?: :?: :?:[/quote:ba58552780] Il a lui meme dit qu'il viendrait le voir en fait quand sa chienne de garde est derriere il ose pas taper du poing sur la table il est soumis....[/quote:ba58552780] euh agathe si je peux me permettre maintenant qu'il y a un enfant il est encore moi souhaitable de mêler haine et problème de descendance :) C'est un enfo*ré peut-être mais comme dit très bien saby ça ne te concerne plus sa vie. Il a pris sa décision, garce derrière ou pas. A toi d'élever ton enfant sans lui. Et franchement, qu'il voit un homme qu'on dit être son père et qui ne l'a pas reconnu ce n'est pas bon du tout. Fais ton deuil.[/quote:ba58552780]voulais t il de cet enfants ou non :?: :?: :?:[/quote:ba58552780] ????
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:53
[quote:bdfd9fc9d3="Agathe40"][quote:bdfd9fc9d3="Lili&Clem"][quote:bdfd9fc9d3="Agathe40"][quote:bdfd9fc9d3="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:bdfd9fc9d3="Agathe40"]J'ai un petit garçon né il y a 1 mois et son pere ne l'a pas reconnu pire que ca il a deja foutue en cloque sa chienne de garde comme je l'appelle je voudrais savir si il n'existe pas un moyen de l'obliger a prendre ses responsabilités merci pour vos réponses[/quote:bdfd9fc9d3]s'il la pas reconnu sa va être difficile c non choix qu il le reconnaisse pas :?: :?: :?: il voulais de cet enfants :?: :?: :?:[/quote:bdfd9fc9d3] Il a lui meme dit qu'il viendrait le voir en fait quand sa chienne de garde est derriere il ose pas taper du poing sur la table il est soumis....[/quote:bdfd9fc9d3] euh agathe si je peux me permettre maintenant qu'il y a un enfant il est encore moi souhaitable de mêler haine et problème de descendance :) C'est un enfo*ré peut-être mais comme dit très bien saby ça ne te concerne plus sa vie. Il a pris sa décision, garce derrière ou pas. A toi d'élever ton enfant sans lui. Et franchement, qu'il voit un homme qu'on dit être son père et qui ne l'a pas reconnu ce n'est pas bon du tout. Fais ton deuil.[/quote:bdfd9fc9d3] Ce que je lui reproche c'est d'avoir dit qu'il viendrait c'est sur qu'il voulait le voir il m'a meme reclame des photos et puis il a retourne sa veste en moins dde temps qu'il n'en faut pour le dire mais je ne ressens absolument rien pour lui[/quote:bdfd9fc9d3] Alors rien ne sert de lui courir après crois moi.
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:54
[quote:75b6417d31="Lili&Clem"][quote:75b6417d31="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:75b6417d31="Lili&Clem"][quote:75b6417d31="Agathe40"][quote:75b6417d31="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:75b6417d31="Agathe40"]J'ai un petit garçon né il y a 1 mois et son pere ne l'a pas reconnu pire que ca il a deja foutue en cloque sa chienne de garde comme je l'appelle je voudrais savir si il n'existe pas un moyen de l'obliger a prendre ses responsabilités merci pour vos réponses[/quote:75b6417d31]s'il la pas reconnu sa va être difficile c non choix qu il le reconnaisse pas :?: :?: :?: il voulais de cet enfants :?: :?: :?:[/quote:75b6417d31] Il a lui meme dit qu'il viendrait le voir en fait quand sa chienne de garde est derriere il ose pas taper du poing sur la table il est soumis....[/quote:75b6417d31] euh agathe si je peux me permettre maintenant qu'il y a un enfant il est encore moi souhaitable de mêler haine et problème de descendance :) C'est un enfo*ré peut-être mais comme dit très bien saby ça ne te concerne plus sa vie. Il a pris sa décision, garce derrière ou pas. A toi d'élever ton enfant sans lui. Et franchement, qu'il voit un homme qu'on dit être son père et qui ne l'a pas reconnu ce n'est pas bon du tout. Fais ton deuil.[/quote:75b6417d31]voulais t il de cet enfants ou non :?: :?: :?:[/quote:75b6417d31] ????[/quote:75b6417d31]c pour Agathe c bb et il desirais ou non et voulais t il le garder ou non
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:56
[quote:38e3b006fc="Agathe40"][quote:38e3b006fc="Lili&Clem"][quote:38e3b006fc="Agathe40"][quote:38e3b006fc="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:38e3b006fc="Agathe40"]J'ai un petit garçon né il y a 1 mois et son pere ne l'a pas reconnu pire que ca il a deja foutue en cloque sa chienne de garde comme je l'appelle je voudrais savir si il n'existe pas un moyen de l'obliger a prendre ses responsabilités merci pour vos réponses[/quote:38e3b006fc]s'il la pas reconnu sa va être difficile c non choix qu il le reconnaisse pas :?: :?: :?: il voulais de cet enfants :?: :?: :?:[/quote:38e3b006fc] Il a lui meme dit qu'il viendrait le voir en fait quand sa chienne de garde est derriere il ose pas taper du poing sur la table il est soumis....[/quote:38e3b006fc] euh agathe si je peux me permettre maintenant qu'il y a un enfant il est encore moi souhaitable de mêler haine et problème de descendance :) C'est un enfo*ré peut-être mais comme dit très bien saby ça ne te concerne plus sa vie. Il a pris sa décision, garce derrière ou pas. A toi d'élever ton enfant sans lui. Et franchement, qu'il voit un homme qu'on dit être son père et qui ne l'a pas reconnu ce n'est pas bon du tout. Fais ton deuil.[/quote:38e3b006fc] Ce que je lui reproche c'est d'avoir dit qu'il viendrait c'est sur qu'il voulait le voir il m'a meme reclame des photos et puis il a retourne sa veste en moins dde temps qu'il n'en faut pour le dire mais je ne ressens absolument rien pour lui[/quote:38e3b006fc]laisse le il a fait sont choix
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 14:04
[quote:ac11f9f491="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:ac11f9f491="Agathe40"][quote:ac11f9f491="Lili&Clem"][quote:ac11f9f491="Agathe40"][quote:ac11f9f491="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:ac11f9f491="Agathe40"]J'ai un petit garçon né il y a 1 mois et son pere ne l'a pas reconnu pire que ca il a deja foutue en cloque sa chienne de garde comme je l'appelle je voudrais savir si il n'existe pas un moyen de l'obliger a prendre ses responsabilités merci pour vos réponses[/quote:ac11f9f491]s'il la pas reconnu sa va être difficile c non choix qu il le reconnaisse pas :?: :?: :?: il voulais de cet enfants :?: :?: :?:[/quote:ac11f9f491] Il a lui meme dit qu'il viendrait le voir en fait quand sa chienne de garde est derriere il ose pas taper du poing sur la table il est soumis....[/quote:ac11f9f491] euh agathe si je peux me permettre maintenant qu'il y a un enfant il est encore moi souhaitable de mêler haine et problème de descendance :) C'est un enfo*ré peut-être mais comme dit très bien saby ça ne te concerne plus sa vie. Il a pris sa décision, garce derrière ou pas. A toi d'élever ton enfant sans lui. Et franchement, qu'il voit un homme qu'on dit être son père et qui ne l'a pas reconnu ce n'est pas bon du tout. Fais ton deuil.[/quote:ac11f9f491] Ce que je lui reproche c'est d'avoir dit qu'il viendrait c'est sur qu'il voulait le voir il m'a meme reclame des photos et puis il a retourne sa veste en moins dde temps qu'il n'en faut pour le dire mais je ne ressens absolument rien pour lui[/quote:ac11f9f491]laisse le il a fait sont choix[/quote:ac11f9f491] Merci pour vos reponses je viens de trouver un site pas mal et en gros je peux le faire je demander un test de paternite et si il refuse e dont je suis sure ca lancera la machine juridique!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 14:08
Bon tu n'as toujours pas répondu à la question posée par saby... Et puis franchement j'espère de tout coeur que tu échoueras dans ta tâche, tu ne feras que gâcher ta vie celle de ton fils et la sienne (mais apparemment c'est un peu ça que tu veux...) Il a entièrement le droit de ne pas le reconnaître. Le juridique ne le forcera pas à avoir de l'amour, par contre si c'est de l'argent que tu veux, j'imagine que tu obtiendras gain de cause. Essaie de ne pas te laisser aveugler par ta haine...
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.