Arret maladie suivi de CP

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 13:01
bonjour dans le cadre de ma grossesse je viens de me faire arreter 15 jours. je voulais savoit si suite à cet arret, je pouvait poser mes CP et ensuite etre arretée de nouveau ? peut on tout cumuler sans reprendre le travail? merci
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:17
Salut Tes CP sont déjà posés ou pas? Si tes CP sont déjà posés et que ton arrêt va jusqu'au jour de tes CP tu reprends pas (j'ai eu le cas en Avril). En revanche si là en étant en arrêt tu demandes à poser tes CP ton boss (qui j'ai cru comprendre te fesait suer) risque de ne pas te les accepter.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:19
bonjour mes cp sont posés dans le systeme depuis quasiment 2 mois mais pas encore accepté par mon employeur, qui parfait les valident le jour meme, voire après parfois..
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 17:03
[quote:3aa95d8a17="La Crapule (liloute2509)"]bonjour mes cp sont posés dans le systeme depuis quasiment 2 mois mais pas encore accepté par mon employeur, qui parfait les valident le jour meme, voire après parfois..[/quote:3aa95d8a17] Sérieu :roll: mais tu travailles dans quelle boite MDR. Comment fais tu pour t'organiser si à la dernière minute il te dit au fait vous partez pas :twisted: bizarre ton employeur. Ben là je pourrais pas te dire à mon avis s'ils ne sont pas acceptés il va attendre que tu reviennes. Moi mes CP étaient posés et validés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.