Les impots

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 06:40
Coucou, Bon ce n'est pas vraiment le forum pour poser cette question mais vu que c'est le seul que je connaisse bah j'essaie. Je viens de lire qu'apparemment quand ont fait pour la 1ére fois ces impôts il faut les faire par papier, c'est vrai sa??? Car si c'est vrais je suis dans le caca... Je penser les faire sur internet car j'ai demander a ma commune si il avait les documents pour faire la déclaration papier et ils m'ont dit ne plus en avoir et donc de faire par internet... Si quelqu'un peu m'aider sa serais super.. Merci
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 07:38
bonjour je crois qu effectivement tu dois avoir declarer au moins 1fois tes impots car suite a ça tu as ton numero fiscal et ton numero de teleclarant bien que tu n ai pas specilement besoin du 2e numero pour declarer en ligne. mais qu ils ont tous fait pour que lamajeur partie des gens declarent il doit y avoir une rubrique pour ça la seule difference est que le formulaire ne sera pas pre rempli bon courage :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 09:15
bonjour, oui effectivement tu es obligée de faire ta première déclaration par papier
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 10:10
Bonjour, Oui, la première déclaration se fait sur papier car ils demandent les références de l'année précédente. Je te conseille de prendre contact dès maintenant avec les impôts pour essayer de trouver une solution. Bon courage! :wink:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 20:53
J'ai appeler le centre des impôts et en effet il faut que je fasse une version papier, je dois juste joindre un mot d'excuse pour le retard. Merci de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.