Posté le : 24-05-2011 à 15:14
[quote:844f287c1e="titepiapia"]ooo ke non c faux , il veut te pousser à l'erreur justement, non , au pire met toi en congé maternité, derrière quand tu reviens fait une demande de licensiment conventionnel, c'est un licensiement par accord mutuel , tu a ton chomage, et pas de faute grave sur ton dossier salarial, tu fais la demande par recomandé pendant un arrèt maladie ..... enfin le mieux pour ke tu ais toutes les clés en main , apel l'inspection du travail , il sauront mieux tout t'expliquer, surtou que si tu a des antécédents de prudhommes avec ton patron, tu peux demander le licensiement pour incompatibilité d'humeur ...
Je te parle de tout çà en connaissance de cause, moi, mes patrons je leur fesaient super confiance, et quand j'ai su que j'était enceinte,il m'ont harcelé moralement au travail , ( donc en arrêt dès le début car très malade ) ma patronne a dit des choses dans mon dos et il m'ont spoliés sur mes fiches de paies , donc la du coup je sui en congé maternité le 20 juin, j'ai pris mes congés payés depuis le 10 mai (qu"ils voulaient essayer de me faire croire que je les aurais en revenant de mon congé parental alors que c'est faux, puisque si tu les prends pas d'une année à l'autre tu les perds . ..... bref ) et aprés op op op en congé parental pendant 3 ans, et un mois avant la fin je fait une demande de licensiement conventionnel pour incompatibilité d'humeur avec ma patronne qui me pousse à la crise de nerf à chaque jour ou je travaille ( du mardi au dimanche koi je taffe en patisserie . ) ,
Enfin voilà je t'ai fait un roman, avec des choses qui étaitent en plus mais çà m'a fait du bien mdr , désolé, en tout cas 'espère t'avoir un peu aider, mais surtout ne démissionne pas, il veut que tu commette l'erreur ...... démission = acceptation d'abandon de tes droits assedics .
Allé kissssou a toi[/quote:844f287c1e]pas contre je te confirme que tu as droit de prendre ton conges psyer apres ton conges parental car moi j ai priee 4 ans de conges parental repris le 1 avril le pour 1 mois car rupture conventionnelle qui devait c terminer le 9 mai et pris mais 9 jour de conges payer qui dater de 4 ans en arriere du 1 mai au 9 mai
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss