CHOMAGE

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 17:36
BONJOUR LES FILLES J AI UNE PETITE QUESTION APRES MA RUPTURE CONVENTIONNELLE QUI A EU LIEU LE 9 MAI JE VIEN DE M INSCRIT AU CHOMAGE ET JE VOULAIS SAVOIR SI ON ETAIT PAYER LE SAMEDI ET DIMANCHE OU QUE LES JOUR OUVRABLE :roll: :roll: :roll: MERCI JE SUIS UN PEU PERDU CAR C LA PREMIER FOIS QUE JE SUIS AU CHOMAGE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 17:46
coucou tu es payé tt les jours exemple pour juin ya 30jours, bah tu seras payée 30jours on a le meme parcours mdr rupture conventionnelle faite le 30septembre et pareil premire au assedic lol alors moi aussi g t perdu lol !!!
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 17:50
...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 17:53
MERCI DE VOS REPONSE QUI M ECLAIR TRES BIEN ? EFFECTIVEMENT J AI EU RENDEZ VOUS AUJOURD HUI AU POLE ENPLOI MAIS IL EXPLIQUE RIEN APRÈS LA RÉUNION INFORMATION IL RENDE LE DOSSIER AVEC LA FEUILLE ET LE MONTANT NET JOURNALIER ET LA DURER MAIS RIEN D AUTRE :roll: :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 12:58
[quote:e8ff01b287="Une fille & Un garçon"][color=darkred:e8ff01b287][i:e8ff01b287]Bonjour j'aurais une question concernant la declaration d'impots, je n'arrive pas a joindre les impots toujours occupé, et je ne peux me deplacé pour le moment en 2010 de janvier a mai 2010 j'ai ete en arret maladie, de mai a septembre en congé maternité et de septembre a decembre 2010 en congé parental(jusque mars 2011) donc au niveau de la prime a l'emploi(PPE) je ne sais pas quoi coché, est ce que je mets "temps plein" ou le "nombre d'heure" que je n'ai pas mais je verrais avec mon employeur pour l'avoir, merci d'avance[/i:e8ff01b287][/color:e8ff01b287][/quote:e8ff01b287]bonjour effectivement tu doit mettre le monbre d heur que tu a effectuer normalement tu peu le calculer avec t bulletin de paye par contre si je comprend bien tu na pas travailler de l annee car arrete maladie + conges materniter + conges parental normalement tu peut regarder si tu va avoir droit a fonction du plafon et de ce que tu va declarer si tu voit que tu y a droit cocher temps pleins sinon coche rien
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 07:48
Salut Tu ne dois surtout pas cocher temps plein: c'est une certitude mais noter les heures réellement ou non mais considérées comme telles travaillées: temps de travail effectif et congé mater assimilé à du tps de travail celui "arrêt maladie" n'est pas à prendre en compte et encore moins celui parental!!! Donc, tu notes les heures pour mai à Sept Sûre à 10% car c'est ce qui c'est passé pour moi en 2008... et pour 2010 aussi Lis la notice d'explication: c'est écrit en ttes lettres => travail à tps plein mais sur une seule partie de l'année < noter les heues!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.