Posté le : 24-05-2011 à 12:58
[quote:e8ff01b287="Une fille & Un garçon"][color=darkred:e8ff01b287][i:e8ff01b287]Bonjour
j'aurais une question concernant la declaration d'impots, je n'arrive pas a joindre les impots toujours occupé, et je ne peux me deplacé pour le moment
en 2010 de janvier a mai 2010 j'ai ete en arret maladie, de mai a septembre en congé maternité et de septembre a decembre 2010 en congé parental(jusque mars 2011)
donc au niveau de la prime a l'emploi(PPE) je ne sais pas quoi coché, est ce que je mets "temps plein" ou le "nombre d'heure" que je n'ai pas mais je verrais avec mon employeur pour l'avoir,
merci d'avance[/i:e8ff01b287][/color:e8ff01b287][/quote:e8ff01b287]bonjour effectivement tu doit mettre le monbre d heur que tu a effectuer normalement tu peu le calculer avec t bulletin de paye par contre si je comprend bien tu na pas travailler de l annee car arrete maladie + conges materniter + conges parental normalement tu peut regarder si tu va avoir droit a fonction du plafon et de ce que tu va declarer si tu voit que tu y a droit cocher temps pleins sinon coche rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss